Installation d’un deuxième disque dur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• mlanie70

Bonjour,

J’ai un A1200 en tour avec une carte Buddha IDE, un disque dur sur une nappe et sur l’autre nappe j’ai un lecteur de CD et un disque dur en rack.

Je n’arrive pas à avoir l’icone du disque dur en rack.

NDWickedVinz : Thread déplacé en Général

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

SoundSquare

– est ce que les cavaliers du disque dur en rack et du CD sont correctement configurés ? (l’un en maitre et l’autre en esclave)

– est ce que HDToolBox voit ton disque dur en rack ?

Je ne connais pas le controlleur IDE buddha mais il doit y avoir un programme de diagnostic avec non ?

mlanie70

Oui.

HDToolbox le reconnaît.

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

Admin

bigdan

Je précise que je n’ai pas de carte Buddha donc les lignes suivantes sont juste mon conseil de vieil amigateux à poil ras.

Voir sur cette page de support chez Jens Schoenfeld / Ind.Computers

L’archive http://siliconsonic.de/t/bin/eb_final.lha

semble contenir un buddha_atapi.device [$VER: buddha_atapi 120.5 (08.12.00)] à coller dans Devs:, un programme Buddha_Ide et Idefix ce qui devrait suffire à te dépanner je pense !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation d’un deuxième disque dur

Amiga Impact