Installation IMageFX et au reboot, rien ne va plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Nagamé

      #548

      Bonjour,

      Je suis sur OS3.9 BB2, J’installe ImageFX 4.0. Pas de probleme particulier. Mais au redemarrage : plus de Dock ! et surtout des messages :

      Cannot open”resource.library” version 44

      ou encore

      Cannot open “gadgets/scroller.gadget”, version 44

      Plein d’autre prog ne marche plus comme unarc, notepad

      Et bien sur l’installation de BB2 ne marche pas non plus

      J’ai vérifier la librarie resource.library sur mon UAE (os3.9) exactement le même fichier. (7.348 ko et date du 1/12/01)

      Et ce que le probléme vient vraiment des library ?

      Quelqu’un connait la probleme ???

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      Polymere

        #18767

        Ca resemble à un pb avec le setpatch du 3.9 et la rom update.

        Regarde si la startup-sequence a été modifiée au debut.

        Et si les fichiers relatif à l’os 3.9 sont pas remplacés/effacés.

        jchap

          #18768

          A ta place je regarderais quels sont les noms de fichiers communs entre OS3.9 et ImageFX. Il semblerait que ce dernier est écrasé un fichier du 1er avec une version foireuse.

          Regarde donc particulierement les repertoires L: Libs: devs: classes:

          Il m’est déjà arrivé d’avoir “impossible d’ouvrir la toto.library V44.x” alors quelle figurait bien dans libs: Le problème venait d’un autre fichier qui n’était pas dans la bonne version.

          Nagamé

            #18769

            Merci pour les conseils…

            J’ai pas mal cheerché sans succés.

            Pas grave, je me suis décidé à faire copie de mon WB et de tous reinstallé ce soir. Ca me permettra d’avoir quelque chose de propore avant son départ pour amiga.fr

            Merci encore

            Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

            hybrid

              #18770

              ça ressemble surtout au fait que ImageFx installe ses propres gadgets qui écrasent les objets de ReAction … réinstalle le WB par dessus ton installation, ça recopiera les bon gadgets et ça devrait corrigerton prb.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation IMageFX et au reboot, rien ne va plus

            Amiga Impact