Installation & test d’une CyberstormPPC + Cybervision

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • freddu91

      #5908

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      freddu91

        #97300

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        CLS2086

          #97301

          pour MOS PuP, prend un disque dur vierge de tout FS mise à jour depuis l’OS3.1 ! Crée juste une partition de 200mo en FFS v40 !

          Tu verras que pour ton 4000 il y a un module à renommer, voir le readme (surtout dans le dernier cd, vu que ça a été recompilé pour A4000T) ;-)

          freddu91

            #97302

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            spik3r

              #97303

              pas la peine de faire de partition OS3.1, il suffit juste de booter sur l’OS3.9 créer une partition en SFS ou FFS utiliser mountiso sur aminet et mounter MorphosPowerUp.iso sur le bureau.

              Après copier tout ce qu’il y a dans l’iso sur la partition SFS ou FFS, editer la startup-sequence de boot exemple bootdevice= »MDH0: »

              priority=5

              changer la priorité de boot de la partition pour la rendre bootable.

              après Morphos fonctionne.

              PS:ne pas utiliser un SFS supérieur à la version 1.200 car morphos ne booteras pas!! .

              bonne chance pour le boot de Morphos PowerUp car c’est très rapide, sauf pour compiler un ambient :-D

              L'Amiga c'est plus fort que toi !

              JiDeWe

                #97304

                fred achéte une deneb, il y a un boot MoS Pup dessus dans les tool, pour mettre dans la flash avec le utiliraires.

                et en plus tu auras de l’usb 2.0 avec plein de truc dessus

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation & test d’une CyberstormPPC + Cybervision

              Amiga Impact