installation vampire 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Fabrice24

      #355182

      bonjour, j ai commandé une vampire 1200 et je réfléchis a l intégration des accessoire dans mon 1200

      pour ces accessoire j ai besoin:

      pour l Ethernet

      une rallonge HDMI mais la j ai rien trouvais, ci vous avez un lien je suis preneur

      d un cache

      Après j ai une indivision en dvi que je vais garder car ci j ai bien compris, les jeux ecs ou aga ne sorte pas par le hdmi de la vampire , avez vous une idée ou faire sortir se connecteur proprement ?

      Merci

      SPeCTRo88

        #355184

        Pour ma part je suis dans une tour donc j’ai plus de place mais pour la rallonge hdmi je suis parti la dessus:

        pistolet à colle chaude pour fixer la partie femelle (dans un support que j’ai imprimé en 3D)

        Pour avoir l’accès à la microsd je suis parti la dessus

        Le gros intérêt c’est qu’une fois fixé tu touche plus au port de la vampire car il est très fragile (comme tout port microsd)

        Pour l’Ethernet j’ai commandé

        https://www.ebay.fr/itm/Mini-module-ethernet-ENC28J60-AVR-STM32-Arduino-PIC-SPI-LAN-Network-Stock-France/263004701415?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

        Le tout fixé avec un pistolet à colle chaude, ce n’est pas la place qui manque, à coté du lecteur de disquette notamment ou à coté du port PCMCIA

        WINUAE...

        pulp

          #355205

          je confirme le micro sd c’est tellement fragile qu’il faut le manipuler le moins possible, donc rallonge obligatoire, j’ai vu un gars casser le port de sa vampire 500 à côté de moi, il avait les larmes aux yeux.

          Fabrice24

            #355210

            merci SPeCTRo88
            Amiga Vampire HDMI Mount 3D Printed
            je pourrais y loger un hdmi pour l indivision

            après j ai trouvais ca
            Commutateur HDMI Automatique
            pour relier les 2 hdmi

            pulp je veux bien te croire

            SPeCTRo88

              #355214

              Le port micro-sd est fragile mais il se change assez bien avec un fer à air chaud ceci étant autant ne pas tenter le diable.
              concernant le commutateur HDMI il ne fonctionnera pas en automatique, seulement en manuel car le signal de la MKIIcr ne tombe pas à zero, il reste actif même quand tu passes en mode RTG de la vampire.
              Ceci étant ça fonctionne.
              J’en ai un en stock dont je ne me suis pas servi, si ça t’intéresse je peux de l’envoyer pour 10€ fdp compris(paypal entre proches). Tien moi informé.
              Concernant le port HDMI pour le mettre à cet endroit tu dois avoir supprimé le modulateur RF de la carte mère et apparemment c’est assez chiant à dessouder.

              WINUAE...

              Fabrice24

                #356009

                J’ai reçu mon vampire 1200, j’ai un problème quand je lance un jeu whdload je n’ai pas d’affichage avec sur la sortie de mon indivision MK2 .
                Le jeu se lance car j’ai du son.
                je suis sur le coffin r57

                Luba

                  #356010

                  bonjour
                  je viens d’installer une vampire 1200, lorsque je branche avec le port HDMI, je me retrouve avec un logo Vampire sur le moniteur et pas le Workbench…

                  avez vous une idée ? y’a pas grand chose dans la boite comme notice ^^

                  merci !

                  Luba

                  Anonyme

                    #356016

                    Tu as installé un OS comme Coffin ? la partie RTG sort sur l’HDMI il faut que tu boot sur un workbench avec les drivers SAGA qui gèrent l’affichage RTG.Le plus simple étant de prendre la distrib Coffin qui est déjà toute prête. https://apolloos.weebly.com/

                    Anonyme

                      #356017

                      J’ai reçu mon vampire 1200, j’ai un problème quand je lance un jeu whdload je n’ai pas d’affichage avec sur la sortie de mon indivision MK2 .
                      Le jeu se lance car j’ai du son.
                      je suis sur le coffin r57

                      Tu as installé le patch ?
                      http://aminet.net/package/driver/moni/IndivisionAGAVampirePch

                      Fabrice24

                        #356018

                        non je l ai pas installé , merci

                        Luba

                          #356019

                          merci pour ta réponse, j’ai juste un disque dur installé en interne (sur une carte Compact Flash, je crois). Du coup il faut que je retrouve les cables du moniteur 1085 d’abord pour booter dessus… je croyais que la carte allait prendre le relai directement.

                          merci !

                          Fabrice24

                            #356020

                            je n’arrive pas a pacher , je n y prend surement mal
                            j ai extré IndivisionAGAVampirePch.lha dan RAM:
                            j ai ouvert un shell
                            j ai tapé cd RAM:
                            j ai tapé spatch -oIndivision_new -pIndivision.pch Indivision
                            une fenêtre s’ouvre et me dit “file Indivision not found Patch failed, File no changed;”

                            Fabrice24

                              #356023

                              j y suis arrivé sans patcher , ci j ai bien compris il faut enregistre la configuration de l indivision dans SYSTEM/DEVES/Indivision/indivision.conf

                              Mod

                              Amigars

                                #356025

                                Est-ce que vous savez si l’équipe Vampire regarde pour changer le port micro-SD et HDMI, car c’est pas ce qui manque en port de qualité vu la quantité de smartphone, TV et autres appareils produits…

                                Même un RPI s’en sort mieux en valant moins du 10ème d’une Vampire !

                                Only AMIGA makes it possible !

                                Fabrice24

                                  #356031

                                  ca commence a fonctionner, c est impressionent ce que l on peu faire avec un amiga encore de nos jours.

                                  j ai confiquré mon imprimante wifi, bon ok elle imprime que du texte.
                                  et la je poste se com avec ibrowse

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel installation vampire 1200

                                Amiga Impact