Interface clavier Ateo concept

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Kris

      #7907

      Hello all,

      JE cherche le schema de cablage de cette interface; si qq’un avait ça sous lamauin ça m’aiderait pas mal :)

      a defaut , une photo pourrait peut etre faire l’affaire.

      Marchi :-D

      Admin

      bigdan

        #122860

        Kris : rien vu sur la section ateo du site de niffo :

        http://niffo.free.fr/amiga/ateo_download/index.php

        Je dois avoir encore encore une tour ATEO A1200 => je regarde et te fait passer quelques photos si tu veux ?

        Kris

          #122861

          Salut Bigdan,

          En fait, j’ai trouvé sur http://www.amiga-hardware.com/ mais il manque le cable 4 ??

          De plus, mon interface ne possede pas tous les emplacements pour les cavaliers (rev 2.0), je pense qu’il va falloir que je m’occupe de ça….

          Bref, au passage, je veux bien une ou deux photo, ça pourrait m’aider :) et si tu possede le fichier map pour le clavier PC, je suis preneur aussi

          Merci ;-)

          neya

            #122862

            Salut Kris,

            Sur le mien, le “Wire4” correspond à la broche 22 du keyboard MPU. Je mettrai une photo en ligne dès que je remets la main sur le câble usb de mon appareil photo.

            (c’est une photo du support PLCC que tu veux, où bien toute l’interface ?)

            J’ignore si ça peut t’aider, mais il y en a une en vente sur EvilBay avec le manuel. Tu peux contacter le vendeur et lui demander de te faire un pdf du manuel. S’il est sympa, ça devrait le faire.

            Kris

              #122863

              Merci pour le lien ,j’ai demandé si il pouvait me faire un .adf car impossible de faire marcher mon interface !!!

              Les 3 LEDs du clavier s’allume au demarrage puis plus rien….j’ai pourtant bien selectionné ATEO_FR dans la liste des keymaps & j’ai refait toutes les soudres de la carte + verif du cablage .

              Tom

                #122864

                Juste pour info, il y a un adaptateur clavier Ateo en vente sur E-bay à cette adresse.

                Bonne continuation

                Kris

                  #122865

                  Eh merde, je l’ai raté, j’etais parti en deplacement pro… :( OUINNN !!!!

                  }:-@

                  Tom

                    #122866

                    Ha désolé.

                    C’est d’autant plus dommage que c’est une très bonne interface: j’en ai une, donc je connais.

                    Admin

                    bigdan

                      #122867

                      Les dernières versions permettaient même de piloter des clavier Amiga, Mac et PC ;-) Je prends quelques photos ce week-end et je dois avoir une sauvegarde de la D7 d’install (keymap PCul).

                      Kris

                        #122868

                        Ah ben je veux bien une copie de la disquette, ça vient peut etre de ça….

                        moontain

                          #122869

                          Toujours besoin d’une copie du schéma ou de la D7? ou c’est bon?

                          Kenavo voisin breton :-D

                          Kris

                            #122870

                            Waip toujours besoin d’une copie du disk….

                            moontain

                              #122871

                              Atta ….désolé je viens seulement de sortir mon matos miga du placard, je recherche ça…. et je reviens.

                              EDITAyé je l’ai retrouvée!!

                              Seul problème, mon Miga redemarre bien mais pas mon workbench, et comme on peut pas la lire sur PC… aie :sweat:

                              Sinon c’est quoi le mieux pour toi? ..un fichier adf envoyé par mail? ou autre?

                              Kris

                                #122872

                                peu importe, un .ADF ira trés bien :)

                                CLS2086

                                  #122873

                                  @moontain : ajoute un 2ème lecteur sur ton PC et utilise le programme magique : ADFread ou disk2fdi

                                  http://disk2fdi.joguin.com/

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Interface clavier Ateo concept

                                Amiga Impact