Intro 64k en Amos
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Ola.
Bon, un peu d’histoire. En 1997, agé de 14-15 ans, j’avais codé une intro 64k en Amos. J’avais voulu la présenter à la Saturn 1997, mais de part le besoin de l’Amos.library, l’intro à été refusée. Logique en soit.
Du coup, elle n’a jamais été diffusée et n’est connue de personne. Je profite de ce forum pour la diffuser un peu, surtout si vous êtes un curieux de prod Amos.
Compilée sans la moindre extension, du bon Amos qui rame.
http://crisot.free.fr/universe/files/Maya.lha
Quittez l’intro avec CTRL-C si vous n’allez pas au bout.
Salut Crisot,
Bon retour à toi… même si on ne se connait pas car j’ai adoré ta video présenté pour une wild et puis bouf comme par magie tu as disparu de la scène Amiga et Hop te voilà de retour…
Comme tu vois c’est toujours pareil.. on se tape sur la gueule mais moins fort, on se réconcilie puis un coup de je t’aime moi non plus.
Merci pour l’intro Amos, je vais voir cela moi qui viens de récupérer des boîtes Amos pour 5€
Mod
Yop des ingrédient pour ce que je dois t’envoyer

Je down et regarderais ce soir

Salut, petit Crisot !…
Bon, c’est bien que tu reviennes un peu sur le devant de la… scène.
Maintenant, puisque tu as décidé d’accéder à la résurrection grâce à un cheat code connu des dieux seulement, peut-être serait-il temps de faire du neuf.
Bon, alors, je t’attends à la VIP et à la Main !
Non, tu n’as pas le choix : Tu viens !
Non mais.
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir.
Ouai nan alors Tiki, cherche pas la merde non plus, Amos c’est pas hyper system friendly, le jour ou ça marchera sous autre chose qu’une chiée de custom chips, ça se saura
Et ouai Amidark c’est diffusable de partout, par contre me demandez pas les sources, je les ai perdues 2 semaines après avoir compilée l’intro… Foutues disquettes.
D’ailleur j’ai vécu un drame il y a quelques jours. Quand j’étais en appartement mes disquettes fonctionnaient parfaitement, je testais régulièrement. Là, depuis que j’ai ma barraque, elles étaient à la cave depuis 18 mois. Je les ai ressortie pour les tester y’a 3 jours. Elles sont toutes mortes. Toute sans aucune exception, mes originaux d’Amos, mes jeux, mes demos, mes sources ASM… Tout est HS :'(
EDIT: Haaan Feuille, comment ça fait plaisir aussi! Pour les party, je sais pas encore. Déjà faut que je pose les jours, et aller à une party sans avoir de prod, je peux pas, trop trop frustrant
Et pour mes moins de 30 piges: JE VOUS MERDE, TOUS !
Ben tu poses tes jours puis c’est tout, au moins pour la VIP. Ça fait quand même une demi-éternité qu’on se connaît et même pas on a fait les cons ensemble en live une fois !…
Pour les prods, on s’en fout, on y va pas pour ça ! Euh, si, remarque. Moi non plus j’ai rien à présenter, mais je trouverai bien un asticot à photographier quelque part pour présenter. Au pire, on se fait une wild ensemble sur place. Genre on filme BouB et WodK en train de danser un slow langoureux et de se galocher, voire pire. J’aime bien le gore, t’as vu ? Faudra pas que ça dure plus de dix minutes en revanche, sinon on passe à la trappe ! M’enfin dix minutes en full HD c’est déjà un beau fichier ça madame !
Bon, ça fait bien plus d’une heure que j’ai dit que j’allais me coucher, moi, c’est pas gagné ! Ta faute, ça, encore !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Intro 64k en Amos