Intro vaut mieux que 2 tu l'auras…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • dcmostro

      #195171

      Yo freaks!!! Bon, pour les 2 personnes 1/2 que ça intéresse encore, voilà la dernière convulsion encéphalique de BombAgaZ.

      Downloader ici:

      aminet.net/demo/intro/powerup.lha

      Pour les anciennes, l’intro du NASS 2013 est ici:

      aminet.net/demo/intro/NASS2013cracked.lha

      et Amigaboy ici:

      aminet.net/demo/intro/amigaboy.lha

      Voilà.

      Je précise que malgré le .lha, c’est bien un .adf qu’il y a dans l’archive.

      Mostro/BombAgaZ

      Lion

        #195175

        qu est ce ?
        un guru ?
        un biker ?
        une rockstar ?

        Anonyme

          #195179

          Je te l’ai déjà dit, et je le répète, j’adore ce code un peu rétro à la année 80. Ca change des démos Amiga qui essayent de copier les PC.

          Ceci dit, tu as utilisé quoi comme routine de tri pour les sprites boules en sinus ?

          ++

          Edit: J’espère que tu vas encore nous sortir d’autres démos! stp.

          Sa

            #195195

            viens d’essayer les trois (via e-uae sur MOS), effectivement ce n’est pas sans évoquer quelques bons souvenirs de par le style rétro.

            très sympa, merci.

            darky

              #195198

              J’ai essayé de décompresser <span class=”normal” style=”font-size: small;”>aminet.net/demo/intro/powerup.lha.</span>

              Lha sur Amiga me dit : “Unknown compression (need newer LhA version)” alors que c’est la version 2.15 de 2011…

              La bonne vielle version 1.38 donne juste “Unknown compression”.

              Winrar sur Windows “The archive is corrupt”.

              darky

                #195200

                Bon j’ai réussi avec 7-zip.

                Anonyme

                  #195213

                  Yep, j’aime bien aussi ce vieux code, ça au moins ça me rappel mes premières D7 ^^

                  dcmostro

                    #195289

                    Nori, je suis pas sûr de comprendre ta question vu que là, c’est pas des vector-balls, donc pas besoin de tri. On affiche les bobs les un sur les autres en fonction de la sinus.

                    Je te remerci pour ton intérêt, c’est donc toi la 2eme personne (la 1ere étant moi…), il nous reste plus qu’à trouver la moitié manquante!

                    Pour la suite, j’éspere aussi que je vais pouvoir en faire d’autres, un peu mieux si possible (ben tu voir, tu viens de me donner envie de coder des vector-balls, tu sais donc déjà ce que tu vas avoir comme demo pour noël).

                    Mostro/BombAgaZ

                    Anonyme

                      #195486

                      @Mostro : C’est des bobs… je croyais que c’était des sprites hardware. C’est pour ça que je parlais de tri.

                      Marrant car j’avais prévu aussi de faire des vector balls, mais à mon rythme, c’est-à-dire lentement…

                      dcmostro

                        #195512

                        Nori, tu code aussi, c’est cool. J’avais pas prévu de faire des vector-balls, c’est toi qui m’en a soufflé l’idée! Mais moi aussi je vais pas trés vite, car pas beaucoup de temps pour ça… Et puis je me disperse, je code un truc qui me donne l’idée d’un autre truc etc.

                        Exemple: je code un starsfront, qui me donne envie de faire un flag-dots, qui un fois fait je me dis qu’un scroll-dots serai sympa, sur ça CoLoNelAsShOle me dit “ça serai sympa une copper-demo”, je fais donc un plasma (celui que j’ai mis dans la powerup), et du coup, je me suis rematé la vielle copper-demo de The Ennemis, la raster-demo de la Bass megademo et bien sûr, la 1ere partie de la toujours fameuse Dragons megademo (lovely rasters), donc je suis en train de coder ça. Et maintenant, les vector-balls! Voilà…

                        Si tu veux qu’on code des trucs ensemble, y a pas de pb, tu me dis.

                        Anonyme

                          #195604

                          Cool la démo de The Ennemis, je connaissais pas.

                          Une démo à deux ? Pourquoi pas. Je sais pas ce que ça va donner mais ça vaut le coup d’essayer. En tout, cas je suis partant 🙂

                          ++

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Intro vaut mieux que 2 tu l'auras…

                        Amiga Impact