IntuitionBase

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • anonyme

      #236

      Vous avez été jeté un oeil sur :

      http://www.intuitionbase.com/

      Le look du site est sympa bien que son contenu soit encore léger !

      Toine

      BatteMan

        #13432

        Onlytoine : Pourquoi ne pas mettre ce commentaire en dessous de la news consacrée ? Elles sont pas bien mes news ? X-D

        /me fait des news pas mal pourtant 😮

        Only Amiga makes it possible !

        stan

          #13433

          C’est parce qu’il faut activer le javascript pour poster le premier commentaire ! Tu sais bien qu’onlytoine n’aime pas ça…

          anonyme

            #13434

            Ouais c chiant … :-P

            Non, en fait, c’est peu pratique dans les news … Un truc chaint est qu’on ne reçoit plus de mail quand une réponse est postée ! 😮

            A moins que j’ai loupé quelque chose ?

            Toine

            anonyme

              #13435

              > Northbridge

              >- Articia ‘S’ with fix

              Ils auront pas de cadeaux a Noel les gars de IntuitionBase !

              anonyme

                #13436

                Je confirme: pas mal du tout. Prometteur même s’il n’est pas encore complet…

                @+,

                Léo.

                Fridou

                  #13437

                  Oui, il faut que ce soit + complet pour pouvoir l’utiliser sur mon futur AmigaOne G4.

                  Où en est-on avec l’OS4 ? Il sera livré cette année avec les nouvelles machines…. j’espère….

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IntuitionBase

                Amiga Impact