iPod Vidéo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Rafo

      #2671

      Terminées l’attente et les spéculations :

      Voici l’iPod Vidéo

      houlala63

        #52698

        ; )

        Je vais quand même attendre les premiers test avant d’en acheter un ! :-D

        :-D :-D :-D :-D

        crisot

          #52699

          C’est toujours aussi laid :-) (mais avec un grand écran couleur)

          SoundSquare

            #52700

            C’est toujours aussi laid (mais avec un grand écran couleur)

            là c’est vraiment une question de goûts. J’ai toujours préféré le design minimaliste des ipods à celui “tuning plein de boutons et de leds qui flashent” ou “mauvais plastique et look futuriste qui fera ringard dans 2 ans”. L’ipod avec son design est relativement intemporel et ça j’apprécie.

            Par contre cet iPod vidéo ne m’enchante guère, et gérer des vidéos avec iTunes ça va pas être la joie.

            LorD

              #52701

              et l’écran a l’air bien petit pour de la vidéo…

              SoundSquare

                #52702

                @Lord

                et n’affiche que du 320×240 en 260 000 couleurs.

                iFrodo

                  #52703

                  En fait c’est plus un iPod “Music Videos, Home Videos, TV shows & Podcast Video”, qu’un iPod Video, il est d’ailleurs présenté comme tel.

                  Selon Thinksecret, qui est en général bon à voir ce qui se trame chez Apple, le véritable iPod Video, digne de ce nom, est toujours en préparation et sortirait en 2006… On verra s’ils prédisent vrai :)

                  Le fameux Hobbit

                  Mod

                  jegougou

                    #52704

                    et bien avec cette résolution ca va pas être terrible terrible.

                    Perso j’ai un IPOD mini que fais uniquement la ZIC et cela est largement suffisant a quand L’ IPOD machine à laver ou L’ipod dénoyauteur d’olive. Je pense que mister Jobs veut essayé de faire que du fric.

                    /me aime beaucoup apple quand meme

                    iFrodo

                      #52705

                      et bien avec cette résolution ca va pas être terrible terrible.

                      Perso j’ai un IPOD mini que fais uniquement la ZIC et cela est largement suffisant a quand L’ IPOD machine à laver ou L’ipod dénoyauteur d’olive. Je pense que mister Jobs veut essayé de faire que du fric.

                      Heureusement les nouveaux iPods font toujours lecteur de ZIC digitale (MP3, AAC…etc) et ne coute pas plus cher que les modèles précédents ;)

                      Le fameux Hobbit

                      Mod

                      jegougou

                        #52706

                        oui c’est sur mais honnetement avec cette résolution video c’est pas ca qui me séparera de mon mini en plus je pense que le nouveau modèle doit quand meme etre gourmand en batterie on verra en 2006 ce que le vrai ipod video aura dans le ventre.

                        /me a faim et devrait aller manger au lieu de poster :-D

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar iPod Vidéo

                      Amiga Impact