IRC via le navigateur web

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Monsieur-Belett

      #9218

      Bonjour à tous,

      Cela fait bien longtemps , que l’interface web d’Amigaimpact ne fonctionne plus chez moi pour faire de l’IRC.

      Pouvez-vous me confirmer que c’est pareil chez vous?

      Je ne cherche nullement à critiquer et à dire “y’a qu’a – faut qu’on” mais peut-être qu’un salon facilement accécible via un navigateur pourrait pousser les gens à se connecter d’aventage par exemple en journée pendant les pauses au travail.

      Je ne sais pas si c’est compliqué à faire. Mais je peux vous dire que qwebirc fonctionne sur OWB

      Ce tchat est utilisé par le site de

      bearstech.

      K-L

        #141381

        J’utilise WookieChat pour aller sur IRC, bien plus convivial que n’importe quel navigateur.

        Je crois que la version AI nécessite Java, non ?

        Fab1

          #141382

          Sinon http://chat.mibbit.com marche bien aussi sur OWB.

          Monsieur-Belett

            #141383

            Je sais bien qu’il y a des clients IRC…

            Je dis simplement que la solution via un navigateur permettrait peut être de ramener plus de monde. Notament tout ceux qui ne peuvent pas installer un client IRC sur leur poste de travail.

            Mod

            jegougou

              #141384

              Je dis simplement que la solution via un navigateur permettrait peut être de ramener plus de monde. Notament tout ceux qui ne peuvent pas installer un client IRC sur leur poste de travail

              tu souhaiterais cet ajout sur A.I ?

              Monsieur-Belett

                #141385

                @jegougou

                Cela m’interesse, mais si je suis le seul, je ne pense pas que tout le travail que cela demandera en vaille le coût.

                :-)

                papiosaur

                  #141386

                  @ Monsieur-Belett :

                  si tu veux j’ai mis un lien dans la colonne de gauche de meta-morphos qui permet de se rendre sur le canal IRC de AI à partir de n’importe quel ordi.

                  www.amigang-store.com

                  Monsieur-Belett

                    #141387

                    @papiosaur:

                    je viens de faire un essai, et cela fonctionne très bien. Merci papiosaur pour ce travail!!

                    @admin

                    Il suffit de rédiriger le “tchat-Web” qu’à fait papiosaur sur le site de AI et le tour est joué.

                    :hammer:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar IRC via le navigateur web

                  Amiga Impact