Commentaires sur “L’entrevue avec Corial / Focus Design”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Vincent-21

      #351782

      Vous êtes ici sur le fil de discussion dédié à la traduction de l’entrevue avec Corial / Focus Design

      Vincent-21 a eu la bonne idée de traduire pour nous l’entrevue de Corial / Focus Design, conduite par 4pLaY. Cette entrevue, initialement en anglais, est disponible sur le forum AmigaLife.org.

      D’abord postée dans nos forums, nous avons demandé à Vincent-21 s’il acceptait que nous basculions son travail dans les articles de la rédaction, ce qu’il a accepté. Nous l’en remercions et nous vous invitons à lire sa traduction de cette entrevue très intéressante ci-dessous.

      Entrevue avec Corial / Focus Design
      par 4pLaY
      https://www.amigalife.org/index.php?topic=192.0

       

      Bonjour Corial. Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

      Bonjour à tous. Mon vrai nom est Søren Bondrup Rasmussen et j’ai 43 ans, ce qui signifie probablement que j’ai l’âge moyen d’un scéneur Amiga. J’habite dans la banlieue de Copenhague, mais j’ai grandi sur l’île de Falster, qui était un endroit idéal pour grandir, notamment pour entrer en contact avec la scène de démonstration il y a de nombreuses années.
      En dehors de ma vie de scène, je travaille en tant que consultant+développeur, faisant du frontend /C#/intégration et plus encore pour une petite entreprise. J’avais l’habitude de coder des solutions pour Sharepoint Online et Episerver CMS, mais je fais une pause maintenant, même si j’aime le développement de CMS. Je suis aussi le père de deux garçons et j’aime aussi courir des marathons ici au Danemark (et à l’étranger) quand le monde n’est pas dans une situation de confinement ennuyeuse. Donc oui, je n’ai plus beaucoup de temps libre pour la scène, mais j’essaie de sortir quelque chose chaque année, et je fais de mon mieux pour continuer à participer à la Gering Party, car c’est juste ma tasse de fête.

       

      Lire la suite de cet article…

      Région : Yvelines

      BatteMan

        #351822

        Merci Vincent-21 pour cette traduction et l’autorisation de la rebasculer en articles de la rédaction !

        Good job !


        /me reste ébahi devant la capacité de certains à traduire de longs articles ou de longues entrevues comme ça !

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #351889

          Yes, merci Vincent-21 🙂

          Je viens aussi de l’ajouter à la version Amiga classique d’Amiga Impact :

          http://classic.amigaimpact.org

          http://classic.amigaimpact.org/news.php?annee=2020&mois=09&ficjour=2020-09-02_2.txt

          😉

          Anonyme

            #351896

            J’ai adoré lire cette entrevue, un vrai passionné 🙂

            Pour l’illustrer (très représentative je pense) :

            J’adore 😎

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Commentaires des articles de la rédaction Commentaires sur “L’entrevue avec Corial / Focus Design”

          Amiga Impact