J’adore !!: les belles phrases professionnelles.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • krabob

      #3387

      Juste comme ça, parce que ça me fait trop hurler de rire: a ma boite de simu, on a un partenaire (qu’on nous oblige a avoir en fait) qui se charge de faire la gestion de certaines données physiques, comme l’infrarouge.. L’integration de leurs libs est une peine pour tout le monde. Il vient de m’arriver un mail avec les derniéres recommandations “pour que ça marche”. Prise hors contexte, ces phrases me surprennent par leurs beauté surréalistes: Extraits.

      […] la fusion des matériaux multispectraux a été “inversée” : le terrain de base pour la fusion n’est plus TemplateXXX/Vis/ mais TemplateXXX/Compiled.

      […]l’utilisation des capteurs optronique produira des images non correcte. (Il n’y a visiblement pas de plantage). Si l’image produite est noire, jouer sur les propriété de luminance min et max du capteur (pause nécessaire).

      […] Plusieurs choses changent dans la configuration des machines, et dans l’utilisation de l’appli: nous travaillons désormais directement dans l’espace de livraison [du partenaire], et non plus sur une copie.

      [le partenaire] devra systématiquement nous prévenir si l’une des données utilisées par [nous] est regénérées, ou si une modification non transparente est faite.[…]

      X-D

      n00000000b !

      Amitoo

        #63815

        Rappelle nous comment s’appelle ta boite ?

        “l’Entreprise” et ton chef “Kirk”, c’est ça ? :-D

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        Mod

        jegougou

          #63816

          et moi qui me dit que mes réunions ne sont pas toujours clairs, a ce que je vois il y a pire ailleurs X-D

          CLS2086

            #63817

            ben j’ai compris ce qu’il veut dire, mais pour cela j’ai traduit mot à mot en anglais et relus en anglais, et là c’est franchement plus clair. A croire qu’il a utilisé un traducteur en ligne à pas cher …

            SoundSquare

              #63818

              moi j’adore quand mon patron me propose de faire un “focus” sur les “process” et “triggers” en cours avec quelques “slides” pour souligner son “leadership”. Le jargon d’entreprise et managérial est tout aussi risible.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar J’adore !!: les belles phrases professionnelles.

            Amiga Impact