J’ai carrément trop la pêche !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Gofromiel

      #1778

      Youhou ! Je voulais juste vous faire part de mon bonheur et éclaaaaaabouser le monde de contentement !

      1. La vie c’est super

      2. Je monte une assos d’artistes

      4. Dormir 4 heures me rend euphorique

      5. J’ai ENFIN fini la classe FC_FileChooser ce qui veut dire que tanto une nouvelle version de Feelin (qui niquera tout) sera disponible… si ça intéresse quelqu’un… j’espère :-)

      6. J’ai un écran 19″ ViewSonic qui démonte tout !!

      7. Je vais ENFIN me remettre à la vidéo et monter mon périple Londonien :-)

      Voilà, pour ce mylife.com, j’espère que vous allez tous bien ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne nuit… ou une agréable journée :-D

      M_o_Illusion

        #37208

        Merci pour l’agréable journée, et bonne nu … euuuuh …. bah, pas grave ^^

        Ca fait plaisir de voir quelqu’un content comme ca … mais vous vous êtes donné rendez vous avec yomgui ou quoi ? en tout cas, beau timing ;-)

        Anonyme

          #37209

          Hello Gofromiel,

          félicitations pour tout ça :)

          Bravo aussi pour la poursuite du développement de Feelin’. Qqun s’est penché dessus pour nous faire part de ses sentiments ?

          krabob

            #37210

            En plus, il y a des photos de lui a poil sur son site, et ça, meme moi j’ai pas osé, et dieu sait que je suis un jackass. (En plus il a des fesses plus ferme que les miennes.) (en plus, feelin c’est bien et karate faut que je m’y remette.)

            hybrid

              #37211

              Juste une question : y’aura une version OS4 et MOS de Feelin ? paske bon, ça pourrait être enfin LE toolkit commun qui permettrait de moins se faire ch*** quand on fait une GUI … Ok, y’a MUI mais pour l’instant, la version OS4 n’est pas la même (me semble-t-il) que la version MOS (même si les différences sont encore mineures pour le moment) et ReAction … n’en parlons même pas.

              Avoir un même toolkit, parfaitement compatible et natif d’un OS sur l’autre, ça serait vraiment pas mal (tout en gardant la version 68k aussi because que grace à UAE, bin ça vaut quand même la peine de continuer à développer pour OS3.x)

              A++ and keep the good feelin !! 8-)

              Gofromiel

                #37212

                Bon alors pour le portage à droite et à gauche, je n’ai malheureusement ni le temps, ni le matos, ni le courage… par contre les sources de Feelin sont à disposition et tout compile sans problème avec vbcc, gcc, StormC et bien évidement SAS/C :-)

                @krabob: Mes fesses sont sur le net parce qu’elles le valent bien :-)

                number-one

                  #37213

                  Si tu as trop de pêche, donnes m’en un peu parce que là je suis naze ! :-?

                  SoundSquare

                    #37214

                    et moi je viens enfin de résoudre mon problème de résolution sous Debian PPC sur mon Peg… enfin j’ai un joli Gnome en 1280×1024 sur mon TFT ! et enfin mon Pegasos va pouvoir servir à quelque chose ! (non ne me frappez pas…)

                    Gofromiel

                      #37215

                      C’est trooooop cool !! wééééé ! Je viens de refaire le système de rafraichissement pour la troisième fois, mais là c’est la bonne !! :-)

                      anonyme

                        #37216


                        @Gofromiel
                        : j’aime bien ton site, il a un bon feelin’ ;-) et ton état d’esprit fait plaisir à voir :-)

                        Yomgui

                          #37217

                          Ah j’aime bien tant de bonheur… ça me donne le kiwi moi !

                          X-D X-D X-D X-D

                          BatteMan

                            #37218

                            Moi, tous les matins, je mange une banane, ça donne la pêche ! :-D

                            /me est un mangeur de fruits et a un peu la philosophie positiviste de Gofromiel ;-)

                            Only Amiga makes it possible !

                            krabob

                              #37219

                              Moi, tous les matins, je mange une banane, ça donne la pêche

                              AUTO-MODERE-TOI ! !

                              Monsieur-Belett

                                #37220

                                J’aime bien les photos avec le Kaddy :)

                                C’est un clin d’oeil à la société de consomation?

                                Au fait, pourquoi un Kaddy de Liddl?

                                Je suis troublé, je cherche encore les mots pour décrire ce que je ressents :))

                                En tout cas bravo pour ton travail, continue

                                Gofromiel

                                  #37221

                                  @Monsieur-Belett C’est un caddie de Lidl parce qu’il y à 5 ans, pour mon annif nous avions fait les courses au Lidl du centre ville, quand tout à coup nous nous sommes apperçus qu’il y avait beaucoup trop à boire pour que ce soit humainement transportable. N’écoutant que notre courage et profitant d’un moment d’innattention de la sécurité, nous fuyâmes avec le dit caddie au travers des rues Toulousaines jusqu’a la sécurité du foyer.

                                  Ensuite, on sait tous ce que c’est, on s’attache… j’ai posé dedans une fois et tout est parti de là :-) Cela dit, il n’y a aucun message politique. C’est juste la joie particulière d’une nouvelle expérience :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar J’ai carrément trop la pêche !

                                Amiga Impact