J’ai commandé mon Peg 2!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • crisot

      #172

      Ouai! J’ai commandé mon Pegasos 2! Pour le financer je revend un AOne XE G4/933 avec un disque dur sur lequel l’Os 4 est préinstallé. 300 euros.

      (bakoi?)

      anonyme

        #12489

        gna gna gna gna gna! GNA!

        Tom

          #12490

          Ouais. Pis tu te coupes les cheveux et tu va postuler pour devenir prof de Visual Basic en cours du soir.

          Fridou

            #12491

            Le pegasos ne m’interresse pas mais par contre j’ai des amigas 1200 à vendre. Bientôt des packs magic (série de logiciel).

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Tigrou

              #12492

              ‘tain, c’est la fête de la raie aujourd’hui (je parle du poisson…). Bon vous allez rigoler, mais j’ai envie d’acheter une Lada…

              Bakoi ?

              Tigrou

              Fridou

                #12493

                tain, c’est la fête de la raie aujourd’hui (je parle du poisson…). Bon vous allez rigoler, mais j’ai envie d’acheter une Lada…

                Moi, j’aime Linda… :-D

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar J’ai commandé mon Peg 2!

              Amiga Impact