J’ai reçu mon EFIKA !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

  • M_o_Illusion

      #73406

      Lugdu : tu peux prendre celle que tu veux des deux cartes graphiques, la seule différence physique est qu’une des deux a un port VGA standard déporté via une nappe … qui s’enlève :-)

      sinon henes a raison, tu peux utiliser ta carte graphique “normalement”, sans la riser : il te faudra juste des cales pour surelever la carte mère à cause de l’equerre.

      Nicholas : tu sais, ca n’est pas nouveau : une carte graphique rapide dans une machine lente, bah la machine ralentit la carte graphique. Battounet disait simplement qu’il n’était pas utile d’opter pour une carte graphique trop puissante, vu que de toute façon, elle ne tournerait pas à 100%.

      BatteMan

        #73407

        Henes :  Je le sais, c’est même moi qui ait écrit la démarche à faire pour avoir le câble et le réglage qui va bien (d’après tes humbles renseignements). Mais euh, j’aime pas bricolé ;-)

        Mais du coup, c’est vrai que ça ne sert pas à grand chose d’avoir une sortie TV ;-)

        /me bricolera peut-être, si un jour il a une Efika.

        Only Amiga makes it possible !

        Tom

          #73408

          @Henes & Batteman: Ha et..heu… auriez-vous un lien ou deux vers une site qui décrit cette intéressante manipulation ?

          BatteMan

            #73409

            Tom : Rien que pour toi, j’ai cherché dans la poussière d’AI et j’ai retrouvé ce fil de discussion. Pas évident de remettre la main dessus d’ailleurs. Bonne chance ;-)

            /me est un archéologue des forums.

            Only Amiga makes it possible !

            SoundSquare

              #73410

              les brackets low profile pour cartes graphiques semblent assez facile à trouver sur le web.

              par exemple ici

              XRAY

                #73411

                LO

                Pour info (en attendant la news) et comme promis (à certains), Pegasos-suisse.com a mis en place la mailing list “EFIKA-french”.

                Comme son nom l’indique, elle est dédiée à la nouvelle carte EFIKA et tout ce tourne autour…en francophone;-)

                Bien du plaisir et A12C4

                Consultant @Relec&Home

                lugduweb

                  #73412

                  Qu’est ce que vous pensez de l’idée d’utiliser un boitier de disque dur 5″1/4 avec quelques modifs ?

                  Je pense que ça passe (l’EFIKA fait 153x118x38mm).

                  5″1/4=133.35mm.

                  Il y en a certains qui ne sont pas mals :

                  http://www.ldlc.com/fiche/PB00031562.html

                  http://www.ldlc.com/fiche/PB00031563.html

                  http://www.ldlc.com/fiche/PB00036135.html

                  http://www.ldlc.com/fiche/PB00021094.html

                  Reste le problème de l’alim et des switches :-(

                  PS : @xray : je suis inscris ;-)

                  SoundSquare

                    #73413

                    Reste le problème de l’alim et des switches

                    PicoPSU ?

                    CLS2086

                      #73414

                      il suffit d’en envoyer (donner serait mieux) une à bigfoot.

                      J’ai une Saphire 9800 Pro 128mo AGP a lui préter si il en a vraiment besoin !

                      Elle fonctionne même bien sur un Duron 900 (fsb100) en Agp1x.

                      Tiki

                        #73415

                        Bon, alors les gens, vous en etes où avec vos EFIKA.

                        Tiki

                        CLS2086

                          #73416

                          :-D je devrai voir Bigfoot à Paris la semaine prochaine si tout va bien

                          lugduweb

                            #73417

                            Ca y’est ça boote !

                            Bon il va vraiment falloir que je trouve une boiboite quand même et une alim de taille raisonnable.

                            Qq images ici sur mon nouveau site :

                            EFIKA.org : premier boot !

                            Maintenant passons à l’install de linux !

                            BatteMan

                              #73418

                              Lugdu : La galerie ne fonctionne pas… Message “{gallery}efika_install{/gallery}” au lieu d’avoir la première image… Que ce soit sous IBrowse ou Firefosque.

                              Mais sinon, c’est plus chouette sous FF, sûrement à cause du CSS ;-)

                              /me trouve que c’est tristoune les sites CSSisés sous IB, c’est tout gris et ça ressemble à rien niveau mise en page.

                              Only Amiga makes it possible !

                              lugduweb

                                #73419

                                @Bat : essaie de d’enregistrer pour voir car j’ai restreint l’utilisation de ce module (gallerie) aux gens enregistrés.

                                Sinon IBrowse is dead. Vive Firefox sous Linux ou le nouveau browser Sputnik sous MorphOS.

                                BatteMan

                                  #73420

                                  Lugdu : En étant enregistré, j’ai les images. Toutes les miniatures sont l’une derrière l’autre sous IB, mais IB rulez, en attendant Sputnik… Parce que bon, Linusque, ça va 5 minutes et encore ;-)

                                  /me va mater ces photos.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général J’ai reçu mon EFIKA !

                                Amiga Impact