JAmiga

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • hybrid

      #16756

      Oula … bon, pas la force de lire tout jusqu’au bout, encore un thread poubelle …

      /me va se chercher un Efferalgan car il sent le mal de tête qui pointe …

      anonyme

        #16757

        Ouais bof mal à la tête aussi mais je tentais un nouveau record :-D (78 lignes je compte wowwwwww bon G gagné koi :-? ) ?

        On ferait mieux de parler du projet “Le monde de Lydie”. Après tout c’est peut-être l’exemple d’un projet assez conséquent de jeu java (enfin je dis ça comme ça faut poa m’agresser je n’en sais riennnnnnnnnnnn 😮 ).

        anonyme

          #16758

          @tetuzo : vu la réputation que tu t’es fait sur le web (site de Medal Of Honor par exemple) je ne vais pas m’attarder davantage à te répondre… Je vois mieux quel genre de personnage tu es à présent… Tu peux m’envoyer des messages privés si tu as d’autres choses à me dire.

          @all : avez-vous déjà testé la dernière version de JAmiga ? Je sais que Corto a essayé il y a un moment … Que donne la version MOS ?

          Toine

          Lanza

            #16759

            @tetuzo

            Tu as gagné le droit d’écrire un français correct. Que ça te plaise ou non, on aime bien ne pas avoir à déchiffrer ce que tu écris.

            Ici, ce n’est pas un chat mais un forum.

            anonyme

              #16760

              @Lanza

              Que ça te plaise ou pas c’est un forum je dis ce kil me plait (peut-être ne comprends-tu pas tout mais c’est normal…).

              Niveau style tout le monde ne l’a pas… Si tu peux poa déchiffrer c’est que cela doit s’adresser à d’autres (suppose ça c’est plus simple lol) 😡

              D’ailleurs yen a ki aiment mon style apparemment 8-) Ici c’est JAmiga le sujet poa moi (pour rappel) :-D

              henes

                #16761

                YO CÉ KLER MOA JADAURE TROTRO TON STIL CÉ VRÉMAN TAUPE

                IL MEU PLÉBOKOU ALORE KONTINUONT A PARLÉ 2 JAMIGA CÉ KOL

                LOL ROTFL

                OK PLZ THX !!!!!

                anonyme

                  #16762

                  @Tetzuo:

                  Merci de me traiter d’abruti (je code principalement en Java).

                  Je m’en souviendrais…

                  Remarque tu sais qu’il y a AUSSI des abrutis qui ne codent pas en Java…

                  anonyme

                    #16763

                    [Modération : troll, pollution du forum]

                    anonyme

                      #16764

                      @breed

                      7. Je ne pense pas que développer en Java soit à la portée de “n’importe quel abruti” (à moins de vouloir développer des programmes lents et buggués).

                      est une interprétation toute personnelle de mon propos par onlytoine…(même mes abréviations le gêne alors imagine…).

                      Souviens toi plutôt qu’il y a des langages plus compliqués pour mettre en oeuvre un projet (ce que G dit et qui a suscité la réponse de toine agressé par mon propos 😡 ).

                      Maintenant si tu veux être agressé par mes propos, il y aura sûrement plein d’occaz (lol j’ménage poa moi).

                      PS:je programme aussi en Java.

                      anonyme

                        #16765

                        tetuzo a écrit :

                        Souviens toi plutôt qu’il y a des langages plus compliqués pour mettre en oeuvre un projet (ce que G dit et qui a suscité la réponse de toine agressé par mon propos 😡 ).

                        PS:je programme aussi en Java.

                        Il est évident que réaliser une appli en Java est plus simple qu’en ASM ou C… Y’a pas débat. C’est d’ailleurs pour ça que les boîtes utilisent Java, les temps de dev sont bien plus courts (rentabilité quand tu nous tiens). Mais le fait que son utilisation soit plus simple est un plus et Java dispose d’autres avantages très intéressants dans certains cas (mais pas dans tous, évidemment).

                        :-D

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Amiga Impact