Japan expo 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Catmil

      #10703

      J’ai découvert cette très sympathique manifestation, connaissiez-vous ?

      Ambiance côté games

      Steampunk

      Tiens une petite écolière japonaise !

      AGA only : 1200 4000

      seb2203

        #163682

        Salut catmil,

        Je connais un peut grâce au joueur du grenier,il était présent.

        Je regarde souvent des manga et des drama.

        ;-)

        Catmil

          #163683

          Beaucoup de monde pour accéder au joueur du grenier parait-il…

          Florilège de personnages croisés :

          Steampunk

          Star Wars

          Cosplay

          Re Star wars

          Je vais finir par me faire censurer par les modérateurs avec mes photos… bon, elles sont quand même bien compressées, d’où la mauvaise qualité…

          :sweat:

          AGA only : 1200 4000

          seb2203

            #163684

            Oui catmil,il parait que beaucoup de personnes attendez rien que pour voir le fameux joueur du grenier.(j aurais fait la même chose!!!)

            /moi qui aurais du être la

            :'(

            ovn76

              #163685

              Je connais , j’ai fait un tour la bas le vendredi, MO5 avais sortie comme d’habitude plein de veille machine dont l’amiga , ça ma fait plaisir de voir ca :)

              Sinon pour un amateur de mangas, loisir japonnais, comic et SF c’est une très bonne convention (faut aimer le monde hein!!).

              Cette année c’était pas le joueur du grenier mon objectif, mais l’avant première de la saison 3 du visiteur du futur trop bien !!:)

              b0ris747

                #163686

                J’y étais le vendredi, j’ai pu croiser certaines personnes photographiées par Catmil, j’ai vu l’avant-première de la saison 3 du visiteur du futur, discuté avec l’équipe de nolife, faire le plein de tshirts, de goodies et d’images :)

                Rien que le trajet pour l’expo, c’est un festival de filles à oreilles de chats!

                Mais un jour (oui j’avais pas pris de pass 4 jours, et samedi et dimanche, ça devait être blindé) c’était trop court :) J’ai pas vu le stand de MO5, et pourtant on a tourné!

                L’an prochain on mettra des tshirts d’amoureux de l’amiga pour bien se repérer :) Ou un cosplay de boing-ball :)

                J’ai beaucoup aimé (j’ai même baragouiné deux phrases en japonais, et la vendeuse m’a compris!)

                Seul hic, les jeux “cultes” étaient hors de prix (non, mais un FFVII platinum tout cassé à 69 euros… C’est comme les 500 sur ebay, sur 200000 personnes, il y en aura bien pour acheter à ce prix)

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Catmil

                  #163687

                  Oui b0ris beaucoup de monde et beaucoup d’oreilles de chat !

                  Je n’ai pas regardé que les oreilles…

                  8-)

                  AGA only : 1200 4000

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Japan expo 2012

                Amiga Impact