Jay Miner

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Bison bourré

      #235226

      Jay Glenn Miner

      Voici notre maître à tous ! sans lui pas d’Amiga.

      Dans son garage avec un de ces amis, il bricola le futur Amiga.

      RESPECT Mec !! je propose qu’en son honneur nous nous fassions pousser le bouc comme lui…

      Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

      Gilles

        #235229

        Atari lui doit beaucoup aussi

        Amiga 500 & ACA500 +
        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
        Amiga 600 + Vampire V2

        CrashMidnick

          #235244

          Ouais et boire un Perrier citron matin, midi et soir 😉

           

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #235247

            On peut pas se mettre d’accord sur du picon bière ?

            Cosmos (compte supprimé)

              #235248

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Bison bourré

                #235249

                non pas d’alcool, Jay Glenn miner ne buvait pas, il était sobre. tu crois qu’il aurait pu faire l’Amiga s’il était ivre ?   🙂

                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                Amygale

                  #235251

                  Il buvait!!! Et c’est dans ses moments la qu’il participa a l’atari ^^

                   

                  number-one

                    #235255

                    est-ce qu’il fumait ?

                    Anonyme

                      #235257

                      Heuuu c’est pas un bouc ça, c’est une barbe 😉
                      Déjà que mon fils n’est pas content quand j’ai un semblant de barbe, alors la… c’est, M O R T.

                      J’adore tjs rumeurs de ‘crée dans la garage’.
                      Si tu écoute les rumeur, ils ont TOUS crée LE truc dans le garage.
                      Alors qu’en faite… NaaaOnn 🙂

                      Doolittle

                        #235433

                        😀 Amygale

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        JiDeWe

                          #235443

                          je me demandait pourquoi Farenheit portait toujours ce collier rédicule

                          c’est pour ressembler à son mentor….

                          /me rigole, parque ce qu’il va bientôt devoir en porter un aussi 😉

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          huggyone76

                            #235448

                            Moi je crois qu’il a plutôt picolé en faisant l’Amiga ! Tiens, un 68000 à 8 MHz, trop facile ! Je le mets à 7,14, et pour faire ch… les gens qui veulent dépanner plus tard, je rajoute des puces propriétaires. Et hop… 😉

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Faranheit

                              #235539

                              @JD : toujours le mot pour rire 😉

                              Et des mentors, y en plusieurs sur Amiga 🙂

                              Le principal est que tous ces gens ont participé à notre culture actuelle !

                              Comme je le dit à beaucoup, l’Amiga reste pour moi une exception dans l’histoire informatique 😉

                              Merci à tous ces gens, connus ou moins connus (le chien laissant sa patte sur la coque des Amiga 1000 par exemple) !

                              Laurent
                              Amedia Computer

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              huggyone76

                                #235542

                                Et je suis sûr que dans le lot de personnes qui ont contribué à l’informatique (d’aujourd’hui et d’hier aussi !), il y a plein d’inconnus qui n’auront jamais eu droit aux lumières des projecteurs… Comme dans beaucoup de domaines… Même le chien dont parle Faranheit, je ne connais pas son nom ! 🙂

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Jay Miner

                              Amiga Impact