je cherche une video

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • anonyme

      #484

      bonjour, je suis nouvelle mais je cherche des renseignements sur les amiga et sur un ordinateur qui s’apelle “peg” mais j’ai entendu parlé d’une video et je voudrais la voir.est ce que quelqu’un la ?

      merci

      e-phase

        #17945

        comme dit dans le sujet info, essaye plutot de vois quelquun qui peut tre montrer le peg en vrais … sinon il y a des parties organisée peut etre dans ta région, comme la Slach Party 5 près de Bordeaux, ou l’Alchimie …

        j’ai vu des video du peg et de Mos, mais je ne me souvient pas ou ….

        sinon http://www.annuaire-amiga.org

        …. ;)

        BatteMan

          #17946

          Voilà un lien avec des vidéos de MorphOS (du Pegasos donc).

          http://www.magneticsystemsnyc.com/Video.htm

          /me trouve ces vidéos assez bof, mais bon…

          Only Amiga makes it possible !

          anonyme

            #17947

            sinon tu as une tres tres veille demo d’un des tout premiers boot de morphos sur pegasos (avec Workbench 68K) sur aminet ça pése 90Mo c’est du mpeg de bonne qualité mais c’est completement obsoléte à l’epoque on ignorait même les defaut d’articia un peu comme l’Aone aujourd’hui quoi :p

            anonyme

              #17948

              merci

              j’ai aussi vu la video de rapidité de articie et apparementil en a fait une autre mais je ne sais pas ou elle est !

              e-phase

                #17949

                haaa mais c’est tout autre chose … !! La video d’Articia, c’est une video d’AmigaOS 4 sous AmigaOne … La succession Amiga se divise en deux parties :

                – L’amigaOne et sons systeme l’AmigaOS 4

                – le pegasos et son systeme morrphos

                la première video de crisot est dispo … ben je ne sait pas … il faut lui demander

                anonyme

                  #17950

                  lol L fait de l’humour sans le savoir :-D

                  Si tu veux voir l’AOne qui marche nickel avec OS4 va voir sur l’annuaire du futur je pense qu’il y en a près de chez toi vers l’année 2015 8-)

                  anonyme

                    #17951

                    ha, j’ai enfin trouver dans le bar l’artiche “video d’articia” mais helas, le lien marche plus mais d’apres les reactions, je serais interessée. quelqu’un l’a t’il encore sur son ordi ??

                    e-phase

                      #17952

                      je l’ai … elle fait 20 Mo … c’est pas rien a telecharger …

                      et j’ai pas de FTP …

                      anonyme

                        #17953

                        ephase : ok cool genial, bon, tu la met ou ? comment on fait ??????????????????????????? (je parle d’une video ou il parait que articia utilise mal la carte mere de son peg)

                        genial, j’ai reussie a mettre une image a mon pseudo

                        anonyme

                          #17954

                          sinon tu as une tres tres veille demo d’un des tout premiers boot de morphos sur pegasos (avec Workbench 68K) sur aminet ça pése 90Mo c’est du mpeg de bonne qualité mais c’est completement obsoléte à l’epoque on ignorait même les defaut d’articia un peu comme l’Aone aujourd’hui quoi :p

                          C’est quoi le nom exact de la vidéo ?

                          J’ai recherché sur Aminet mais j’ai rien trouvé…

                          @+,

                          Léo.

                          anonyme

                            #17955

                            ha, cette video la ? bin, je te previens, ca parle de peg et de cabinet !

                            anonyme

                              #17956

                              @Kelly: voilà une vidéo présentant le Pegasos: ftp://de.aminet.net/pub/aminet/pix/mpg/Pegasos.mpg

                              Ca a un poil changé depuis mais globalement c’est pareil…

                              @+,

                              Léo.

                              anonyme

                                #17957

                                SPH a écrit :

                                ha, cette video la ? bin, je te previens, ca parle de peg et de cabinet !

                                oui oui, il parait mais je ne la trouve pas! qqun l’a t’il sur son ordi please?

                                anonyme

                                  #17958

                                  Quel est l’intérêt de rechercher une vidéo où crisot fout une carte de Peg dans les toilettes? tu es venue en disant chercher des infos je vois pas en quoi c’est une info sur le Peg (à part le fait que même aprés ça elle fonctionne encore :P)….

                                  De plus je voudrais bien savoir comment tu as entendu parler de cette vidéo (en particulier) si tu es nouvelle…

                                  Bref ca pue (une fois de plus) la SPHerie de merde….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général je cherche une video

                                Amiga Impact