je n’arrive pas fair marcher freeciv

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • baron

      #130

      impossible se fair marcher freeciv, j’ai vu que sur aminet on peut le recuperer, mais il y a pleins de d’updates je n’ai sais plus ou donner de la tête. Quelle sont les démarches a suivre pour le fair fonctionner hors connexion, et quelle updates je doit choisir pour que tout cela rentre dans l’ordre.

      Voila en vous remercient d’avence. ;o)

      Baron

      Jul

        #218620

        Et…. personne ne t’a aidé, en dix ans et 6 mois ? :'(

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        cclecle

          #218621

          Ne le déconcentre pas !! Il est peut être entrain de battre le record :

          https://games.yahoo.com/blogs/plugged-in/man-plays-same-game-civilization-ii-10-years-182343243.html

          A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
          A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

          Jul

            #218622

            @cclecle:

            Excellent ! 😀 Je n’ai pas pu m’empêcher de rire en lisant l’article ! Cela dit, j’ai déjà allègrement dépassé la date qu’il a atteint… Il ne doit en effet pas jouer tous les jours. 🙂

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            Zalex

              #218623

              Allez Jul, ressors nous le premier fil d’AI 🙂

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Screetch

                #218639

                Voici de très vieux fils d’AI :

                http://amigaimpact.free.fr/modules.php?op=modload&name=Forum&file=index

                Mais à savoir qu’il n’y a pas toute les archives sur ce site, car le site existe depuis au moins 1998 !

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général je n’arrive pas fair marcher freeciv

              Amiga Impact