Je suis Papa !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • Screetch

      #111631

      Super félicitations !!

      /me est jaloux :-D

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      AmiDARK

        #111632

        Hyper congratulations and best wished for you and your family.

        M_o_Illusion

          #111633

          GG … à madame 8-)

          XRAY

            #111634

            Yeaaah…une valaisanne de plus:-)

            Bravo à la “dream-team guibrush” de la part du team RELEC & Pegasos-suisse.com:-)

            Excellent, là, il n’y aura même pas besoin de gaga-testage, tout est dans la boite et y’a qu’à…;-)

            Attention, niveau fendant…avec modération, 1 verre après l’autre et tu laisse la Deloreane au garage!!!

            Congratulation

            Cordialement

            XRAY

            Pour team RELEC

            PS: j’espère que le chat est averti, afin qu’il profite encore quelques mois de SON territoire;-)

            Consultant @Relec&Home

            juju

              #111635

              bravo Guibrush, et félicitations à la maman

              Admin

              bigdan

                #111636

                Comme dirait Xray, “E-X-C-E-L-L-E-N-T” et félicitations à la maman et au papa (surtout à la maman d’ailleurs ;-) !

                critonsgate

                  #111637

                  Félicitation !!!

                  Anonyme

                    #111638

                    Merci à tous les mecs, ça me fait vraiment plaisir vos messages ! Je n’ai pas encore réalisé, mais je fonds déjà quand je la prends dans mes bras ! J’ai bien proposé Elaine comme prénom, mais ma femme s’y est opposé :-) Allez savoir pourquoi…

                    Yomgui (et les autres que je croiserai aussi), c’est net que la prochaine fois qu’on se croise, vous n’échapperez pas au coup de blanc !

                    Xray, je crois comprendre pourquoi tu parles de Delorean :-) Ces cons à l’imprimerie se sont bien vautré (pour ce qui n’on pas vu le faire-part, dison que selon mon imprimeur, Noémie est née le 6 mars. C’est con, c’est demain….)

                    Pour le fandant, tu pers rien pour attendre !

                    CLS2086

                      #111639

                      Félicitation à la maman, et bonne chance au papa !

                      Aïto

                        #111640

                        Félicitations!!!

                        Beaucoup de bonheur en perspective :-D

                        Fuwyfun

                          #111641

                          Salut !

                          Félicitations aux jeunes parents !!

                          Moi aussi, depuis le 28/02/2009, ma petite Agnès est née.

                          La maman et ma fille se portent bien :)

                          C’est mon 2e enfant après mon fils Robin qui a 5 ans :)

                          Aujourd’hui, ça fait nos 11 ans de vie commune, et ce matin même, ma chatte Tequila est décédée à l’âge de 12 ans.

                          Vous avez dit une semaine pleine d’émotions ?

                          @+

                          A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                          A500+ rev 8a.1
                          A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                          iMAC G5 + MorphOS 3.17
                          The A500 Mini

                          Zalex

                            #111642

                            Félicitations et bravo à la maman

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            glames

                              #111643

                              Félicitations!

                              le-tof

                                #111644

                                Félicitations, et bravo :clap:

                                JiDeWe

                                  #111645

                                  tiens aujourd’hui mon cadet à 22ans, je vais vite l’appeler:)

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je suis Papa !

                                Amiga Impact