Je te Donne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #343140

      A donner (je ne suis pas contre un échange contre une broutille ou un service)

      Nappes (option Giants) de l’IDE 3.5 de disponible aussi
      Amiga

      PC disquette droit

      Adaptateur port souris Amiga – miniDIN, donné avec un adaptateur miniDIN – USB et la souris Microsoft qui va bien avec !


      Un doubleur port souris Amiga -> port souris Amiga/port joystick de chez AmigaKit dans une fabrication artisanale (je ne sais même pas pourquoi je l’ai acheté en 2010 et jamais servi !)

      Le numéro 1 d’octobre 1978 du magazine l’Ordinateur Individuel

      Quelques disquettes 5.25

      AC/DC
      12V 2A, 12V 300ma, 9V 1A, 9V 600ma, 9V 500ma, 9V 300ma, 6V 300ma, 6V 200ma, 5V 3A, 5V 300ma
      AC/AC
      9V 200ma
      Deux barettes de 256M pour Atari STe

      Plusieurs transformateurs externes disponibles voltage au choix 5V, 6V ,9V, 12V

      Tempo

        #343141

        Bonjour Mandrake,

        intéressé par le magazine et la souris (et les adaptateurs) et le doubleur et la nappe amiga

        je te MP

        Anonyme

          #343144

          Désolé mais je préfère donner à un membre plus actif que 2 et qui ne ramasse pas tout d’un coup

          GothDevil (カスリン)

            #343146

            @Mandrake,

            L’ordinateur Individuel ainsi que les 5″1/4 m’intéresse si OK pour toi tu peux me contacter sur mon mail pour qu’on s’arrange.
            Je cherche ce qui touche aux PC de cette époque (XT 8088-80286) si tu as des autres livres comme cela on sait jamais…
            Merci d’avance.

            Anonyme

              #343148

              ok Gothdevil 😉

              Tempo

                #343149

                Hello mandrake,

                mais cela n’était pas du tout précisé et je suis un membre actif du forum (Crown/Cryptoburners^AMP). je n’arrive pas à utiliser mon compte depuis mon travail donc j’ai dû créer celui-ci. donc merci de me les réserver.

                je viens de t’envoyer un MP.

                amitiés

                AMIGAFAN

                  #343154

                  slt mandrake interesse par l’adaptateur souris et sa souris car je recherche une souris pour mon amiga

                  TECHNICIEN INFORMATIQUE REPARATION PC,AMIGA (MODIFS)...
                  A500 +bride(2)rajout 512 ko sup 1mo chip sur CM A500 (2) MKIII,LECTEURS DISQUETTE EXTERNE EXTENSION MEMOIRE (2 A501 modifiees a 1 mo) (2extensions memoires 512 ko) +witcher 500i 16 mo+CF+rgb2hdmi+vampire v2+ A500 avec 128 Mo ram avec CF32 go avec wb3.9 et coffin r59 +TF536 A500 avec 64 mo ram
                  A1200 + pcmcia CF+carte acceleratrice m1230xa 32 mo 68030 50 MHZ+carte sd 32 go +adaptateur souris pc + seconde coque 1200 avec clavier
                  C64 + LECTEUR CASSETTE

                  Tempo

                    #343175

                    Hello,

                    Messieurs les modérateurs j’en appelle à vous car aucune nouvelle de Mandrake à mes deux MP et des règles de don apparaissent après coup ce qui est loin d’être correct.

                    merci de votre aide pour solutionner cette situation.

                    Anonyme

                      #343189

                      aussi plusieurs transformateurs externes disponibles voltage au choix 5V, 6V ,9V, 12V

                      brochi

                        #343193

                        salut mandrake, c’est possible d’avoir une photo des transfos stp? merci d’avance

                        jfs

                          #343194

                          Hello,

                          Messieurs les modérateurs j’en appelle à vous car aucune nouvelle de Mandrake à mes deux MP et des règles de don apparaissent après coup ce qui est loin d’être correct.

                          merci de votre aide pour solutionner cette situation.

                          Oui mais bon Mandrake fait quand même ce qu’il veut avec son matériel. Je ne vois pas en quoi il faudrait déranger les modos pour ca… Il fait un don et en plus il doit rendre des comptes..incroyable.

                          GothDevil (カスリン)

                            #343195

                            Je n’ai pas non plus reçu de réponse de Mandrake mais je me tracasse pas car dans la vie il y a des priorités bien plus importantes et comme tu dis @jfs, c’est un don et c’est déjà bien gentil de sa part surtout que c’est pas le premier qu’il fait pour rendre service.

                            Anonyme

                              #343198

                              Clair, c’est loin d’être la 1er fois qu’il propose gratuitement des choses.
                              Un grand merci à lui au passage.

                              Mod

                              amigaouf

                                #343200

                                Je vais faire mon modo
                                On est pas dans une vente mais dans un don et même si je peut comprendre la frustration de se voir refuser un truc gratos je pense que Mandrake à le droit de donner à qui il veux. Après c est pas nom plus la tour Eiffel qu il donne c est des choses simples qui peuvent se trouver encore en fouillant sur le net. Je pensse pas que quelqu un puisse en avoir un besoin vital a tel point qu une modération soit nécessaire.

                                Anonyme

                                  #343226

                                  je vous prépare ça, je vous tiens au courant
                                  je fais des photos des transfo ce soir et je rajoute deux barrettes de mémoire pour Atari ST

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Je te Donne

                                Amiga Impact