Je vendrais bien mon A1200…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Creols

      #8011

      Il s’agit d’un A1200 “neuf” bien que fabriqué il y a quelques années.

      J’y ai ajouté un disque dur ide interne, une carte Blizzard 1260 neuve avec extension SCSI et de la mémoire, une carte USB, un hub USB 4 ports et sa propre alim, une Indivision.

      Avec une petite tour SCSI contenant un lecteur de CD et deux (je crois) disques durs.

      Avez-vous une idée du prix que je peux demander pour ce matériel en très bon état ?

      neya

        #123889

        Salut,

        C’est une belle config ! Mais tu en obtiendras certainement plus en vendant les extensions séparément. Au cas où, je serai bien intéressé par la carte USB et l’Indivision AGA. Si tu es intéressé par une vente séparée, tu peux me contacter par MP.

        moontain

          #123890

          deuz ….. (merde grillé :-D )

          Mais interessé par la config complete par contre :-D

          PS: possible d’avoir des photos de la tour? (mon email est ds mon profil…. merci ;-) )

          PS-bis: peut faire la transac sur Paris au fait …je precise au cas où

          Lion

            #123891

            et pourquoi ne pas l offrir sous forme de lots lors d une manifestation Amiga ?

            pourquoi cette vente ? il t’encombre ? ;-)

            Creols

              #123892

              Merci. Vos avis me sont précieux.


              @Lion
              : J’ai déjà offert beaucoup de matériel. Pour ce A1260, comme j’ai dépensé beaucoup en n’achetant que du neuf, je souhaiterais récupérer une partie de mon investissement.

              Je suis passé sur Amiga NG (Pegasos I &II, AmigaOne, Sam-flex… ) et j’avais eu peur qu’un vrai Amiga me manque. Mais, en définitive, je ne l’utilise pas et, effectivement, il m’encombre !

              JiDeWe

                #123893

                compléte ça represente le prix d’un amigaNG neuf à mon avis

                prix minimum au bas mot :

                blizzard 1260 200€

                a1200 + alim 50€

                ram >=32mo 50€

                carte usb 100€

                indivision 80€

                tour scsi 50€

                certains diront trop cher, d’autres pas assez:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                neya

                  #123894

                  JiDeWe a écrit :

                  ram >=32mo 50€

                  carte usb 100€

                  La simm de 128 mo est vendue neuve à 45 € chez AmigaKit

                  Pour la carte USB, tout dépend du modèle. La Subway se vend neuve à 90 €, toujours chez AmigaKit


                  @Creols
                  : Peux-tu préciser de quelle carte USB il s’agit ?

                  Creols

                    #123895

                    La carte USB est une Subway.


                    @JiDeWe
                    : merci de ton évaluation. C’est un bon point de départ.

                    JiDeWe

                      #123896

                      prix approximatifs :) je ne suis pas tomber trop loin…..

                      au fait combien vaut un 1200 avec alim chez Amigakit?

                      …… et une blizzard 1260 avec 128 mo de ram?

                      Citation :

                      JiDeWe a écrit :

                      ram >=32mo 50€

                      carte usb 100€

                      La simm de 128 mo est vendue neuve à 45 € chez AmigaKit

                      Pour la carte USB, tout dépend du modèle. La Subway se vend neuve à 90 €, toujours chez AmigaKit


                      @Creols
                      : Peux-tu préciser de quelle carte USB il s’agit ?

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Creols

                        #123897

                        Chez Amigakit, le A1200 neuf vaut 170€, une carte accélératrice 1230 E-Matrix 40MHz (il n’y a plus de Blizzard 1260), 183€ !

                        Snake_Revival

                          #123898

                          Il me semble que Kris du forum phenixinformatique en cherche un de 1200,le siens ayant rendu l’ame.

                          TiSyl

                            #123899

                            Moi j’en ai pas, ce serait bien de laisser un peu ceux qui en veulent un, plutôt que d’en entasser encore un parmis les autre Amiga en stock qui tournent pas chez les autres :sweat:

                            Je n’arriverais jamais à comprendre les personnes qui ont 36 fois la même machine, mais qui en achète encore. Ceux là, ils ne laissent aucunes chance aux autres.

                            C’est pour çà que ca fait longtemps que j’ai laissé tomber ebay.

                            Bah allez.. c’est le jeu ma pauv’ Lucette. Je vais attendre encore va ! Des fois que certains viderais leur stocks de 50 Amiga de chaque modèle.

                            K-L

                              #123900

                              Je pense exactement la même chose Tysil.

                              Les seuls que je comprenne qui ont plusieurs machines aevc le mêm OS, ce sont les développeurs : Huno par exemple a un AmigaOne et une Sam440 pour effectuer et optomiser les tests de ses portages.

                              C’est vrai que certains ont plusieurs A1200 alors que d’autres en cherchent….

                              Moi, cette machine m’aura bien plus mais : 1° J’ai investi dans l’AmigaOne G4, 2° je n’ai plus de place :-(

                              Bonne vente Creols, cette machine va partir, c’est sûr !

                              Creols

                                #123901

                                J’ai oublié de préciser que le A1200 est également équipé d’une carte réseau ethernet PCMCIA.

                                neya

                                  #123902

                                  En regardant les PA d’AI, tu verras qu’il y a une annonce pour l’achat d’une carte PCMCIA compatible cnet.device. Au cas où…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je vendrais bien mon A1200…

                                Amiga Impact