[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?

8 sujets de 511 à 518 (sur un total de 518)

  • Sergio

      #350501

      @Jedi : tu es en vacances?

      Anonyme

        #350537

        Malheureusement non (j’ai moins de temps à cause de mon activité pro :-/).

        Scriptjester

          #350665

          Il y a une dizaine d’années, il y avait eu un jeu similaire : mais c’est celui qui répondait juste qui faisait la prochaine énigme.

          Ça peut être une piste.

          Il suffit de connaître l’hébergeur de l’image.

          Bardock

            #350667

            @Scriptjester : les screenshots proviennent principalement de : lemonamiga
            Les mini-images que met en ligne @Jedi sont stockés sur son serveur free perso, mais tu peux les stockers ailleurs.

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Anonyme

              #350689

              Yop,

              Si vous changez les règles de ce fil de jeu (en partant des idées que vous évoquez), pas de souci, mais dans un nouveau fil de discussion SVP 😉


              /me n’a vraiment plus trop de temps en ce moment pour continuer ce fil, mais ça devrait revenir… ^^

              Sergio

                #351437

                Bah c’est mort?

                Anonyme

                  #351440

                  Malheureusement plus le temps en ce moment.

                  BatteMan

                    #351441

                    Ce fil est temporairement fermé, à la demande de son auteur à savoir Jedi, mais il sera de nouveau ouvert dès la fin de la crise sanitaire… euh… dès que Jedi pourra de nouveau y consacrer un peu de temps 😀

                    Merci de votre compréhension.

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 511 à 518 (sur un total de 518)

                  • Le sujet ‘[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?

                  Amiga Impact