[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?
-
Malheureusement non (j’ai moins de temps à cause de mon activité pro :-/).
Il y a une dizaine d’années, il y avait eu un jeu similaire : mais c’est celui qui répondait juste qui faisait la prochaine énigme.
Ça peut être une piste.
Il suffit de connaître l’hébergeur de l’image.
@Scriptjester : les screenshots proviennent principalement de : lemonamiga
Les mini-images que met en ligne @Jedi sont stockés sur son serveur free perso, mais tu peux les stockers ailleurs.Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
www.outlaw-site.comYop,
Si vous changez les règles de ce fil de jeu (en partant des idées que vous évoquez), pas de souci, mais dans un nouveau fil de discussion SVP 😉
—
/me n’a vraiment plus trop de temps en ce moment pour continuer ce fil, mais ça devrait revenir… ^^Malheureusement plus le temps en ce moment.
Admin
Ce fil est temporairement fermé, à la demande de son auteur à savoir Jedi, mais il sera de nouveau ouvert dès la fin de la crise sanitaire… euh… dès que Jedi pourra de nouveau y consacrer un peu de temps 😀
Merci de votre compréhension.
Only Amiga makes it possible !
Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^
- Le sujet ‘[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?