jeux 3D sur MorphOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 198)

  • anonyme

      #48161

      ajout de Foobillard dans la liste des jeux dispo natif MOS (et retrait des jeux attendu).

      porté par kiero.

      anonyme

        #48162

        ce bijou foobillard, beau, fluidissime, parfait.

        je viens de me prendre une branlée par l’ia (rentré la noir et la blanche sur mon dernier coup :(((()

        on peut jouer en reseau (enfin presque, ça marche tres tres mal)

        miam miam

        (attention ça foire quand on change la reso, suffit de le degager puis de le relancer mais ça foire)

        fenrix

          #48163

          Pauback en natif MOS? tu tiens cette info d’ou?

          Ca a l’air très sympa Egoboo, on peut déjà télécharger qqchose?

          Quant à SmartLines, c’est du harcèlement non? ;-)

          en tout cas merci pour le boulot!

          anonyme

            #48164

            payback à été annoncé à l’alchimie 3 en natif MOS par frodon sans dementi c’est donc toujours d’actualité (on vera bien).

            Egoboo j’ai une version de Louise fonctionnelle.

            smartlines du harcelement ? non non, j’en avais d’ailleur fait une demo à la niffo’s bouffe :)

            jah

              #48165

              heu frodon bosse chez apex design ou bien il va y avoir un port de

              payback pour mac ?

              anonyme

                #48166

                A cette epoque il aimait encore le peg :)

                il avait fait une demo aussi, l’histoire ne dit pas si c’etait de la version MOS ou de la version wos avec un patch.

                anonyme

                  #48167

                  doublon

                  anonyme

                    #48168

                    doublon

                    serge

                      #48169

                      Le site de kiero doit être sacrément surmené car il est impossible de télécharger foobillard ;-)

                      RyZen Rulez 😉

                      anonyme

                        #48170

                        je viens d’essayer ça DL sans probléme

                        serge

                          #48171

                          Ouai, j’ai fini par y arriver.

                          C’est génial. J’ai de nombreuses fois démarré sous linux pour jouer à ce super jeux. C’est enfin fini les reboot sous nuunx pour foobillard. C’est une grande joie pour moi.

                          Reste que je n’arrive pas a changer de résolution. Y est tu arrivé Sas?

                          Ici, ca plante et si je redemarre, je suis toujours en 320x…

                          RyZen Rulez 😉

                          henes

                            #48172

                            @Sas

                            C’était une alpha de la version MorphOS.

                            logo

                              #48173

                              Chez moi ça passe nickel, et je peux changer de résolution.

                              Il est magnifique, mais ça manque un peu de son.

                              La jouabilité est bonne, mais passé l’émerveillement, il faut avouer qu’on est quand même loin de la jouabilité d’Arcade Pool (2D) de Team17.

                              La caméra a du mal à suivre l’action, et les réactions des billes (boules) lors des chocs manquent un peu de réalisme.

                              Cela dit, je le garde !

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              SixK

                                #48174

                                Foobillard est assez nul au niveau du moteur physique, je lui préfère BillardGL, mais je ne sais pas si Kiero a réussit a le porter celui la.

                                Sinon, comme je disais tous mes port son maintenant inutilisable avec les dernieres version de tinyGL.

                                Il me semble que tous mes jeux 3D compilés avec ixemul ne fonctionne plus :(

                                J’ai réussit a recompilé FLY sans ixemul, mais du coup j’ai quelques problemes de chemin de fichiers a régler pour éviter d’avoir a dupliquer les data. A noter que la mini carte ne s’affiche pas dans la version Mos !? sans doute un bug qui traine dans la tinyGL ou une fonction pas encore implémentée ?

                                Pour le reste de mes portages c’est pas gagné sans ixemul :(, a part chromium qui marche (mais je ne sais plus si je l’avais compilé sans ixemul)

                                SixK

                                anonyme

                                  #48175

                                  ajout de Nether-Earth dans la liste des jeux natifs MOS disponible.

                                  (attention daube :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 198)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jeux 3D sur MorphOS

                                Amiga Impact