Jeux Amiga

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Doolittle

      #223140

      Salut à tous,

      Je dois faire un peu de place dans ma collection, je me sépare donc de quelques jeux. J’ai vraiment pas le temps d’upload des photos, mais je les propose à bon prix et je peux dire qu’ils sont souvent en excellent état et que j’ accepte sans souci les retours si besoin. Pour finir je vais les proposer sur d’ autres sites, mais “Impact” passe en priorité of course.

      – Starglider 2 ( disque cassette nouvelle notice insert excellent état): 12€
      – Indy 500 complet et “Mint” 12€
      – Robocop pour ceux qui veulent serve the public thrust upon the law ( bon état + poster) 12€
      – Xenon 2 atari st Mint ( encore brillant): 19€
      – Batman Returns Konami edition ( US bix box top classe moumoute): 14€
      -Golden Axe Nickel boite et disque ( manque la notice): 12€

      D’autres titres dans des prix similaires: Puggsy, harlequin, shadowlands, shadow sorcerer, special forces, flight simulator 2, fields of glory, famille adam’s etc… je complèterais la liste à l’ occasion.

      Packaging soigné et envoi en relais pour 5€.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Anonyme

        #223244

        salut

        je te prendrais bien Golden axe & robocop en mondial relay

        envoie moi ta liste stp

        Doolittle

          #223245

          Salut phil. Je te les réserve.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Fabien

            #224974

            Salut Doolittle, aurais tu plus spécialement des titres AGA dont tu souhaites te séparer ? Merci d’avance a+

            jfs

              #225000

              Salut,

              Tu pourrais me faire une photo du batman stp? Par contre je n’arrive pas à t’envoyer un MP, je ne trouve pas l’option pour le faire. J’ai souvent ce soucis sur le forum..grrr

               

              Doolittle

                #225002

                Salut Fab,

                j’ ai trouvé banshee, skeleton krew, et darkemere en fr. Etat: comme neufs. Disons : 25, 15 et 30.
                Et en fouinant j’ ai retrouvé Pinball dreams NTSC : 15.

                J’ en ai en CD éventuellement.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                DenisPaul

                  #225012

                  Je veux bien Indy 500, si tu l’as encore.

                  Doolittle

                    #225025

                    Denis : Yep, je l’ ai en double, c’est un de mes jeux préférés. J’ y jouais encore hier. Avec la notice tu pourras peaufiner les réglages.Je te le mets de côté.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    DenisPaul

                      #225060

                      Merci Doolittle, je t’ai envoyé un mp.

                      Moi aussi j’adore ce jeu, il est assez difficile, mais j’adorais provoquer des accidents et les voir sur tous les angles en 3D.

                      Doolittle

                        #225093

                        A toi tu profitais du mode burnout :! C’est vrai que c’etait un jeu dans le jeu. pour avoir un peu poussé le côté sim, je trouve que c’est un chef d’oeuvre de programmation et de gameplay qui n’ a que deux défauts: l’ absence de multi et une seule piste ovale.

                        En plus C’est un des jeux qui profite le plus des cartes accélératrices.
                        Il y a encore des types qui se battent pour le records absolu au tour, de ce que j’ ai pu voir il se situe dans les 31”

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Doolittle

                          #225133

                          @fabien en en priorité et pour les autres membres éventuellement. J’ ai retrouvé le jeu Strangers pour CD amiga 1200 état neuf. Je l’ ai vu à 49 sur ebay en moins bon état, je le propose à 19 pour le fofo + 3e de port. Voilou.

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces Jeux Amiga

                        Amiga Impact