jeux de role gratuit en ligne : connaissez vous des sites

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • lien-rag

      #4438

      bonsoir à tous

      je suis à la recherche d’un jeu de role en ligne gratuit “sain” (sans trojean , malware ou atres saloperies )

      pourriez vous m’en conseiller?

      amigalement :-D

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le bar. Tu peux aussi maté MountyHall, jeu de troll en ligne qui fonctionne sous IB.

      JiDeWe

        #76901

        ?sur amiga ng?

        battle for Wesnoth

        sinon il y a plein de jeux en ligne pour amiga classic et NG :

        – quake

        – earth xxxx

        – dynamite

        et j’en oublie certainement

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        fenrix

          #76902

          qu’est ce que tu appelles JDR en ligne?

          dans un navigateur ou avec un logiciel?

          lien-rag

            #76903

            Bonjour

            en effet ma question est trés floue

            Je cherche un jeux de role sympa , en ligne , qui tourne donc sur 1 navigateur pour PC…je sias , je sais, on est sur Amiga Impact , mais l’ouverture d’esprit a toujours été la force des amigaistes… à vous lire donc , d’avance merci :-D

            SoundSquare

              #76904

              mais l’ouverture d’esprit a toujours été la force des amigaistes…

              hum.

              fenrix

                #76905

                Voici une liste de jeux dont a taté une copine. Celui qui l’a vraiment accroché, ce sont les Royaumes Renaissants. A priori pas de problèmes avec ces jeux.

                http://www.egyptis.com/

                http://www.human-epic.com/

                Royaumes Renaissant : http://www.lesroyaumes.com

                MafiaRox : http://www.mafiarox.com/

                Mon Indien : http://www.monindien.com/

                lien-rag

                  #76906

                  merci Fenrix

                  je vais donc essayer

                  à +

                  lien-rag

                    #76907

                    à l’attention de SoundSquare :

                    hum…hum… en tout cas de certains :-D et c’est à eux que je m’adresse évidemment ;-)

                    Anonyme

                      #76908

                      je trouve cela assez fort de demander des renseignement pour un jeu en ligne windows sur un forum amiga lol .

                      tu sais interent c’es tres grand , tu aurait pu trouver de bonnes info sur un forum pc :)

                      a+ jbam

                      SoundSquare

                        #76909

                        à l’attention de SoundSquare :

                        hum…hum… en tout cas de certains et c’est à eux que je m’adresse évidemment

                        tiens regarde :

                        je trouve cela assez fort de demander des renseignement pour un jeu en ligne windows sur un forum amiga lol .

                        tu sais interent c’es tres grand , tu aurait pu trouver de bonnes info sur un forum pc :)

                        :-D

                        lien-rag

                          #76910

                          OK Soundsquare…tu connais bien le coin :-D

                          merci encore à Fenrix pour son ouverture d’esprit

                          Pour Jbam : tu as raison , j’ai d’ailleurs fait le meme post sur un serveur PC que je fréquente mais voilà le topo:

                          je suis un ancien amigaiste et je le revendique ( meme sur les serveurs PC dont beaucoup d’intervenants ne voient sans doute pas bien ce qu’est un amiga ) :-D

                          Ce que je sais c’est que ici je dois pouvoir m’adresser à des amateurs d’un certain age ( les amigaistes de la première heure) et je sais aussi que tous ne sont pas retranchés chez eux entrain de jouer à kick off , spherical (excellent) , rtype etc… mais je pense aussi que qd je demande un bon jeux de role ,les memes amateurs de la première heure me seront d’une aide précieuse pour mes recherches sur le net.

                          le but de mon message n’est pas de faire sortir de leurs tanières les vieux guerriers mais plutot de m’adresser aux sages … pour moi on aime ou pas la micro , et un etat d’esprit ne dépend pas de la machine sur laquelle on tourne…l’underground de l’amiga continu d’exister et c’est génial… mais le mélange des genres permettra aussi d’apporter son lot de choses positives.

                          à + sur forum Amiga ( et qui sait sur un forum PC aussi 8-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar jeux de role gratuit en ligne : connaissez vous des sites

                        Amiga Impact