JOLI JOLI CE SITE !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)

  • Vincent-21

      #340566

      Courage BatteMan,
      Merci pour tes explications et ton engagement à faire vivre le forum.
      Trop de changement d’un coup, mais indispensable à la survie d’AI.

      Région : Yvelines

      Mod

      Amigars

        #340670

        A noter quelques parties de texte restées en anglais :

        => Dans le bandeau de droite (sujets du forum)

        => En tête de topic :

        Only AMIGA makes it possible !

        Anonyme

          #340676

          Du tout, c’est un terme bien français.
          Les Ch’ti parlent comme ça :=)))

          kelourilai ? 21h44 mon ami 🙂

          Loup

            #342774

            Salut à tous,
            Joli mais, nous les humains nous nous comportons comme des automates la plupart du temps !

            Citation :
            Les êtres humains préfèrent souvent aller à leur perte plutôt que de changer leurs habitudes.
            Léon Tolstoï

            http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

            Philyon

              #342822

              J’arrive un peu en retard pour cette refonte du site, qui vraiment est la bienvenue pour ma part ! Je la trouve beaucoup plus agréable qu’avant donc bravo.
              En souhaitant un mode “nuit” dans une éventuelle mise à jour. 😉

              C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

              Anonyme

                #343250

                Ajouté 2 images à l’annonce je te donne
                Passé en modération merci

                Anonyme

                  #343266

                  j’ai voulu corriger, repassé en modération, promis j’arrête de modifier !

                  BatteMan

                    #343267

                    Correctionné à nouveau 😉

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #347053

                      j’ai une annonce en modération, merci d’avance

                      BatteMan

                        #347058

                        Mandrake : PA approuvée. En fait, dès qu’on dépasse 10 liens dans un post, il est considéré comme potentiel spam et doit être approuvé (et si on met un image avec le lien pour l’ouvrir, ça compte double).

                        Sinon, pensez à plutôt passer par les MP pour avoir plus de chance d’être lu (c’est une chance que je sois abonné à ce fil de discussion sinon je serais sans doute passé à côté).


                        /me n’utilise pas le /me quand il endosse son rôle de webmaster/modérateur… Voici donc une entorse à la règle… 😉

                        Only Amiga makes it possible !

                        Aladin

                          #347282

                          Avec tous mes navigateurs, la fonction link bug, c’est tronqué et je n’ai pas accès aux cases à cocher

                          https://i0.wp.com/i.postimg.cc/Z50bV1zF/AI.png?w=750&ssl=1

                          BatteMan

                            #347285

                            Aladin : Effectivement, j’ai moi aussi ce “truc” qui s’ouvre par-dessus le champs dédié au texte et sur la case à cocher pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre…

                            Je ne sais pas si je vais trouver ce qui cloche… J’vais voir… (bon, j’ai pas le souci dans la partie admin, sans doute un problème de CSS or je ne touche pas à cette saleté… bizarre…)

                            Alors, si je zoome la page au-delà de 150%, ça fonctionne sous Firefox… Grrr !

                            Only Amiga makes it possible !

                            SPeCTRo88

                              #347354

                              Hello,
                              il n’y a pas moyen de faire apparaitre à coté de notre nom, sur la page d’accueil, si on a ou pas des nouveaux messages privés ?

                              WINUAE...

                              BatteMan

                                #347358

                                Aladin & SPeCTRo88 : Bon, je sèche pour le coup du bug d’affichage de l’option “link”…

                                Mais j’ai ajouté un widget qui indique les nouvelles notifications (dont les messages privés), juste en dessous de l’avatar (il ne s’affiche d’ailleurs que si vous avez une nouvelle notifications, avec un lien direct pour les messages privés et sans doute les autres notifications telles les abonnements à des fils de discussion).
                                Pour le moment, il est à moitié en anglais/français, mais je vais voir pour “customiser” ça (ou bien je verrais pour faire autre chose, comme simplement indiquer le nombre de MP non lus à côté du pseudo).

                                Only Amiga makes it possible !

                                SPeCTRo88

                                  #347363

                                  Impec ça semble fonctionner he vois que j’ai des notifications
                                  Par contre je trouve bizarre les 277 nouvelles réponses juste en dessous…

                                  WINUAE...

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu JOLI JOLI CE SITE !!!

                                Amiga Impact