JOLI JOLI CE SITE !!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)

  • BatteMan

      #347383

      SPeCTRo88 : En fait, ce chiffre de 277 correspond aux réponses qu’il y a eu sur des sujets que tu as créé ou que tu suis (sauf erreur de ma part).

      Si les notifications n’ont pas été marquées comme lues/archivées/supprimées dans votre profil, elles restent affichées (ici mais aussi dans votre profil).

      J’ai réinitialisé toutes les notifications de ton compte, tu ne devrais donc plus en avoir beaucoup désormais (enfin tu devrais en avoir au moins une, celle de ma réponse ici).

      Only Amiga makes it possible !

      SPeCTRo88

        #347387

        Ok
        d’accord et le CLEAR ALL NOTIFIATIONS est le bien venu…

        WINUAE...

        Anonyme

          #347403

          @BatteMan :

          Pas mal les derniers commentaires des Actualités et les derniers podcasts d’AmigaImpact en page d’accueil 🙂

          Je trouve que ça comble bien cet emplacement 😉

          (et le truc des notifications marche bien, j’aime bien aussi le “clear all” ^^)


          /me aime bien tout ça 😎

          GothDevil (カスリン)

            #347406

            @BatteMan,

            Excellent ce que tu as fait ! Merci pour toutes ces améliorations.

            BatteMan

              #347444

              Merci pour ces sympathiques commentaires.

              Les ajouts en bas de page d’accueil (ou en milieu de page en mode “mobile”) sont des essais mais devraient être pérennisés.

              Je prévois toutefois une modification de la page d’accueil avec une nouvelle colonne pour y mettre ces deux modules, voire un troisième module qui serait dédié à une nouveauté !


              /me fait monter le suspense ! ^^

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #347448

                @BatteMan :

                Tiens, je voulais justement te le suggérer depuis un moment : songer à passer à une 3è colonne en page d’accueil… 😉


                /me attend la nouveauté du coup ^^

                Tarzin

                  #347452

                  Je prévois toutefois une modification de la page d’accueil avec une nouvelle colonne pour y mettre ces deux modules, voire un troisième qui serait dédié à une nouveauté !

                  /me fait monter le suspense ! ^^

                  Je suis impatient de savoir ce que c’est! 🙂

                  __sam__

                    #347646

                    Oulà, qu’est ce qu’il se passe? La liste des sujets à droite est complètement en majuscule, et l’en-tête des messages sont formatés curieusement avec une puce isolée affichant le nb de messages de l’auteur suivi par une grande ligne blanche. C’était mieux avec le layout plus compact juste avant à mon avis.

                    Par contre les citations (quotes) sont à la bonne taille ce coup -ci. Je pense qu’il faut tourner le tournevis un 1/4 de tour dans l’autre sens pour qu’on ait le meilleurs des deux mises en pages.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    BatteMan

                      #347651

                      Oui, merci, j’avais effectivement noté ces modifications sur le forum… J’y vais à tâtons…
                      Autant les pseudos en majuscule dans la colonne de droite, je m’en cogne un peu, autant la mise en page du forum, ça me gêne plus… mais cela a au moins réparé l’insertion de liens via le bouton “link”…

                      Et effectivement, tout ce qui est en lien avec la mise en page du forum a pris un coup dans l’aile.

                      Mais il est important de noter qu’avec ce changement, j’ai pu faire d’autres modifications indispensables.

                      Bref, je vais essayer de remettre tout ça d’aplomb sur le forum (ou à peu près).

                      Only Amiga makes it possible !

                      Anonyme

                        #347652

                        Effectivement, il reste surtout la présentation bizarre (un peu “cassée” ^^) dans le forum.

                        Pour le reste, j’adore cette nouvelle page d’accueil ! 🙂

                        Avec ses 3 colonnes, leur contenu (vraiment riche et varié maintenant) et l’agencement de leurs pavés 😎

                        Ça donne l’image d’un site très pro, avec du contenu 🙂

                        Tarzin

                          #347654

                          Ça donne l’image d’un site très pro, avec du contenu 🙂

                          On va voir ce qu’on peut faire pour faire évoluer ce sujet là 😉
                          Merci à Batteman pour ce travail de mise en forme

                          Anonyme

                            #347655

                            Ah ? 🙂


                            /me est impatient d’en savoir plus… ^^

                            Tarzin

                              #347657

                              Comme disait le monsieur pendant le chargement de Wings of Death… “Please wait…” 😉

                              Tarzin

                                #347725

                                Voilà, sans le carroussel du haut, ça paraît plus clair et on voit toujours les 5 dernières publications.
                                Bien!

                                Anonyme

                                  #347923

                                  Comme disait le monsieur pendant le chargement de Wings of Death… « Please wait… » 😉

                                  Merci BatteMan & Tarzin pour cette nouvelle rubrique “DERNIERS ARTICLES DE LA RÉDACTION” ! 🙂

                                  Quel boulot ! Quel résultat ! Excellent tout ça !


                                  /me adore la tournure qu’a prise Amiga Impact ces 2 dernières semaines 😎

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu JOLI JOLI CE SITE !!!

                                Amiga Impact