JOLI JOLI CE SITE !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

  • SPeCTRo88

      #339852

      NICE belle évolution….
      BRAVO BRAVO

      WINUAE...

      Mod

      Amigars

        #339878

        C’est vrai que ça change 🙂 Genre on vient de faire un bond de 15 ans.

        Par contre je me pose la question de la compatibilité avec les navigateurs AmigaOS ou MOS…ils marchent toujours ?

        Only AMIGA makes it possible !

        Vincent-21

          #339885

          AmigaImpact NG ?

          Région : Yvelines

          glames

            #339890

            Très sympa

            Sethghost

              #339895

              Pouvoir suivre la liste des 30 derniers sujets du forum sur la page d’index c’est essentiel. Comment suivre le forum, ses bonnes vieilles guéguerres et autres polémiques qui ne mènent à rien et aussi savoir ce qui se fait de nouveau en qq secondes si il n’y a que 6 messages sur l’index ? 🙂
              Le fond blanc explose les yeux. J’espère que je vais m’y faire. Sinon tant pis.

              Bravo pour l’effort de modernisation.

              Vite, un panneau solaire.

              mikedafunk

                #339933

                Les habitudes ont la vie dure, mais il faut bien vivre avec son temps
                Merci les gars !!!

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                serge

                  #339955

                  Ca me fait tout bizarre. Surtout sur mobile.

                  Sans vouloir faire mon vieux con, j’ai bien envie de dire qu’avant c’était mieux.

                  AmigaImpact se rapproche trop du style d’amigafrance et meta-morphos.
                  Mais bon, faudra s’y faire 🙂

                  RyZen Rulez 😉

                  henes

                    #339962

                    Bah ça ressemble surtout à tous les sites qui utilisent le thème WordPress de base presque sans modif…

                    Je ne doute pas que Steag améliorera tout ça plus tard 🙂

                    SKYNET

                      #339964

                      houlala!!!

                      ça change!
                      Bravo!

                      Région: Cudrefin / Suisse
                      Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                      Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                      Amiga CD32 SX1 8MB.

                      + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                      ManoWar

                        #339966

                        LeS mp on trouve ça ou ? Sur iPhone chrome je vois pas
                        Merci

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        Amitoo

                          #339967

                          Mon Dieu quelle horreur ! AI avait un design bien reconnaissable et vous l’avez transformé en paquet de lessive.

                          Beark beark beark.

                          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                          Séb10120

                            #339969

                            Oui le charme de AI à disparu et c’est vraiment dommage. Une amélioration de l’ancienne interface aurait été mieux que un remodelage complet. En tout cas maintenant le site paraît vide comparé à amigafrance.

                            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

                            ManoWar

                              #339975

                              J’ai retournée tt le site chaque sous menus …
                              A.I
                              N’est plus

                              Son identité est morte, formaté
                              Vidé de sa substance

                              Un site parmi les sites

                              Amiga impact est mort vive Amiga impact

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              GothDevil (カスリン)

                                #339976

                                Dur de contenter tout le monde, chaque changement va soit être apprécié soit dénigré, quoi qu’on fasse. Et ce dans tous les domaines.

                                Ca change, là c’est clair, un peu comme passer du WB1.3 qui avait son charme en orange / bleu au WB3.1 (de base) tout gris… mais c’est pour un bien.

                                Petite question le DARK étant à la monde (et ma couleur de prédilection qui plus est) serait il possible d’avoir un thème noir (au choix de la personne qui utilise le site afin de ne pas obliger quelque chose à quelqu’un qui n’en a pas envie) ?

                                Je le redis, mais quoi qu’il en soit, merci pour le travail effectué par les personnes qui se sont impliquées dans ce travail.

                                huggyone76

                                  #339978

                                  Alors… Moi j’aime plutôt bien, mais (bah oui, mais 😂), c’est vrai que le blanc au réveil ça m’abîme la rétine 😉
                                  Mais le plus embêtant c’est que ma tablette ne semble pas aimer la mise en page avec son navigateur de base alors que sur mon smartphone ça passe plutôt bien. Rien de gravissime. Et puis même si sur le coup on perd ses repères, on retrouve vite (ce qui me fait dire que quelqu’un qui découvrirait devrait lui aussi s’y retrouver même si je trouve les catégories du forum assez étranges (AmigaOS, MorphOS et AROS puis Amiga Impact puis Communauté, quand on ne sait pas ce qui s’y cache je pense que ça n’a aucun sens… J’ai montré à mon fiston qui ne connaissait pas l’ancien site et qui ne comprend pas pourquoi Amiga Impact et Communauté ce n’est pas la même chose par exemple… Et j’avoue que sans entrer dans le sous-menu c’est franchement étrange… 😂)
                                  Enfin bref, globalement bravo, moi ça me va bien. Après pour les détails c’est vraiment le blanc qui me tue un peu et pourtant j’ai une luminosité d’écran assez faible 😉
                                  Merci et bon courage en tout cas !

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu JOLI JOLI CE SITE !!!

                                Amiga Impact