JOLI JOLI CE SITE !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

  • JiDeWe

      #340216

      de découverte en découverte 😉
      boutons spotify et rss (les deux autres je n’en parlerai pas), c’est bien aussi

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #340222

        j’ai répondu au post de hivernal pour les composants et tout les post ont disparus !

        Séb10120

          #340225

          Oui c’est bizarre ça

          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
          MAC G4 (morphos)
          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
          Rasperry Pi 3 et 4
          Vampire V2 et V4
          Amstrad 6128

          Séb10120

            #340227

            J ai posté et c’est revenu

            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
            MAC G4 (morphos)
            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
            Rasperry Pi 3 et 4
            Vampire V2 et V4
            Amstrad 6128

            __sam__

              #340230

              Oui moi aussi je perds des messages envoyés, et si je reposte à l’identique il refuse en disant que j’ai posté deux fois le même message, alors que le 1er message est invisible.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              ACE

                #340267

                Allez je tente mon premier post sur owb sur le tout nouveau tout beau site.

                Ca marche !

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Amitoo

                  #340275

                  <b>Sadirux (et les personnes se demandant pourquoi cette mise à jour) : </b> La mise à jour est « forcée » par le seul et unique fait que le site ne fonctionnait tout simplement plus depuis quelques jours et ce, depuis les dernières mises à jour automatiques et tout aussi forcées et obligatoires du CMS…

                  Notre « vrai webmestre », celui que j’appelle notre webmestre adoré, n’étant pas/plus disponible pendant quelques jours/semaines, il va falloir faire avec cette nouvelle mouture qui évoluera au fil du temps et de la disponibilité des petites mains.

                  Et pour ceux qui demandent pourquoi ne pas avoir laissé le choix, c’est qu’il n’était pas possible de le laisser…

                  Alors, effectivement ça change, et ça s’affiche mal sous IBrowse (CSS oblige)… Mais ça fonctionne et le site n’est pas désagréable, au contraire.


                  /me rappelle juste que le site est maintenu par des bénévoles.

                  Si l’ancienne template s’est mise à ne plus fonctionner je comprends mieux le choix qui a été fait. J’étais vraiment étonné car un gros travail pour s’adapter à WordPress avait forcement dû être fait lors de la migration précédente, travail qui a dû maintenant être mis à la poubelle.

                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                  BatteMan

                    #340278

                    Je remets ici ce que j’ai mis ailleurs, histoire que la plupart soit au courant :

                    Bon, j’ai trouvé le pourquoi du comment pour les posts ou PA qui sont en attente de modération.

                    Si vous ajoutiez plus de 2 liens dans un post, il passait automatiquement en attente de modération (et pour les PA, vous en mettez en général pas mal). J’ai donc augmenté cela pour que vous puissiez mettre jusqu’à 5 liens sans que cela coince… mais cela est valable à la fois pour les PA mais aussi pour tout post/commentaire dans les forums/news. A voir si on peut améliorer ça. J

                    Pour le login qui ne fonctionnait pas (sous OWB) et qui demandait un mail, l’option a pour le moment été désactivé pour le moment.


                    /me ne va pas mettre plus les mains dans le cambouis, il ne veut pas tout casser.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Fred

                      #340315

                      @nanowar : salut, ben sur mon telephone tout etait ecrit en petit minuscule comme si j’etais sur un ecran d’ordinateur, alors que maintenant le template semble s’adapter au mode mobile. Et c’est pas la peine d’ecrire en gros, avec le nouveau template ca fait vraiment trop gros… (au cas ou : je blague hein)

                      Anonyme

                        #340323

                        pfffffffffffffff plus d’annonce matériels (elle comporte plus de 5 liens), j’aurais pas du modifier deux prix !

                        BatteMan

                          #340325

                          Approuvé…

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #340342

                            @ BatteMan :

                            Merci pour l’option du Login que tu as désactivée dans WordPress, connexion de nouveau possible sans souci dans OWB / MorphOS et plus d’envoi de mail nécessaire ! 🙂

                            Et merci aussi pour le rajout de la Satire du Jet d’Ail, avec du coup la toute dernière, nickel, ça le fait carrément ! 😎


                            /me remercie encore tous ceux qui s’activent – sur leur temps libre – pour AmigaImpact !

                            __sam__

                              #340421

                              Argh!!! J’ai galéré un max pour accéder à la partie recherche sur le forum. Il faudrait que le champ de recherche soit accessible en permanence sur le forum, comme avant.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              jbaudrand

                                #340464

                                Je venais tous les jours sur ce forum depuis mon smartphone. D’un simple coup d’oeil je pouvais voir tout sur la même page les dernières actus.les derniers post du forum les dernières PA… Là je dois passer par des menus et sous menu… que dire sans vouloir blesser parce que ça a dû demander beaucoup de travail?: lourd? Joli mais lourd… Je ne cherche pas les ennuis vu que je ne contribue pas bcp vu que je n’ai plus d’amiga en vrai. Je venais juste pour maintenir un lien avec l’amiga que j’aime toujours et suivre d’un oeil emerveillé cette communauté de passionnés… Bonne continuation.

                                BatteMan

                                  #340564

                                  jbaudrand : Alors, on travaille justement à améliorer la page d’accueil.
                                  Elle a déjà été allégée en version mobile (mais je vois ce que tu veux dire pour les news, il faut qu’on ne conserve que le bandeau “mobile” et uniquement les titres des 10 dernières news sur l’accueil, en tout cas en version mobile).

                                  On peut, en version mobile, retrouver les derniers fils de discussion en tout bas de page.

                                   

                                  Tout le monde les gens : De plus, Sam ci-dessus a signalé quelques soucis pour faire des recherches dans le forum (et je confirme, j’ai pas trouvé comment faire moi non plus), mais aussi des soucis pour savoir que l’on a des messages privés en attente (pour cela, j’ai une idée, mais l’activation ne semble pas “si simple/facile”).

                                  Pour le moment, je vous avoue que je n’ai pas de temps à consacrer en général, et à AI encore moins… d’où l’absence de podcasts, que je regrette fortement… Mais ça va revenir !

                                  En tout cas, merci à tous pour vos retours, qu’ils soient positifs ou négatifs. Tant que c’est constructif, ça fait avancer le schmilblick, et ça c’est bien !

                                  Et n’oubliez pas, que l’Amiga soit avec vous ! 😉


                                  /me a surtout touché un peu à l’accueil en version mobile et à la colonne de droite (mais qui, pour l’instant, est la même pour l’accueil et le reste du site, donc pas pratique).

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu JOLI JOLI CE SITE !!!

                                Amiga Impact