› Forums › Communauté › Le Bar
joyeux anniversaire Slobman et Wickedvinz
-
Mod
Bon anniversaire les twins
un’pti beurre des touyoux les lamers’brothers
quel âge? le même que le 500, non?1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Mod
cela doit faire dans les 24 ans non ?
par déduction guetchy aurais 18 ans
/me suppose mais n’est pas sur
Mod
olala du calcul mental trop dur
effectivement ce ne sont plus des jeunes
Eh ! c’est quoi ce topic !
zavez rien d’autre à faire

Bon merci les jeunes

Y a qu’un truc que mon grand age me permet de vous dire : « vous verrez quand vous aurez mon age »

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › joyeux anniversaire Slobman et Wickedvinz
