JPP revient!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • JuLieN

      #2257

      Nous apprenons de source sûre bien informée et autorisée, qu’après avoir réussi à convaincre Zizou de revenir au bercail, Raymond Domenech serait en bonne voie de convaincre également Jean-Pierre Papin de faire son grand retour en équipe de France!

      JPP revient!!!

      slobman

        #44686

        Hip !!

        Ben pourquoi ?

        !! qiH

        breed

          #44687

          Parce que la France elle a besoin de toi!!!

          number-one

            #44688

            c’est moi JPP ! :-D

            CLS2086

              #44689

              hahahh JPP

              je croyais qu’il n’était plus joueur mais entraineur depuis 3 ans.

              davidb

                #44690

                Ahhh ok oK

                P A P 1

                Thierry roland : Ah mon petit jean mimi je vous vois bien remettre le couvert avec les bleus vous aussi. Il y pas de raison que vous soyer le seul a pas faire de galipette sur la pelouse

                Jean mimi : tout a fait Thierry

                :-D

                SoundSquare

                  #44691

                  Zidane a besoin de JPP pour l’aider à convaincre Domenech de se barrer et de rester le plus loin possible de l’équipe de france.

                  MaVaTi

                    #44692

                    “Putaing Jean-Pierre… arrête!”

                    et Canto alors ?

                    Ah okay, okay…

                    Ils sont là: http://membres.lycos.fr/mavati/marryampic/snapshots/Guignols98.jpeg

                    Souvenirs, souvenirs… ;-)

                    K-L

                      #44693

                      Y a Platini qu’attend à la porte aussi ;-)

                      JuLieN

                        #44694

                        Bon… Alors retournement de situation… Et j’en reste tout baba! 😮

                        Zidane serait revenu en équipe de France non à cause de Domenech, mais parce que, comme il le déclare au nouvel observateur :

                        Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j’ai parlé avec quelqu’un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. Jusqu’à mon dernier souffle, je ne dirai pas (qui c’est). C’est trop fort! C’est quelqu’un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m’explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j’étais tout seul avec elle et, chez moi, j’ai pris la vraie décision de revenir (…) Je n’avais jamais connu ça, j’étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j’ai eu comme une révélation (…) Je devais obéir à cette voix qui me conseillait.

                        Renversant, hein? 😮

                        Et il ajoute :

                        Vous me croyez capable de revenir pour quatre matches seulement? Si les Bleus se qualifient pour le Mondial en Allemagne, je participerais à ma 3e Coupe du monde. En réalité, quand j’arrêterai l’équipe de France, j’arrêterai tout. Ma carrière, tout simplement. Je suis sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2007. Mais ça peut être moins…

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #44695

                          bah quoi ?

                          j’ai pas le droit de voir zizou a 3h du mat ? :-D

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          davidb

                            #44696

                            La france est sauver pour la coupe du monde 2006 .

                            elle a un nouveau selectionneur en la personne de “DIEU”

                            jchap

                              #44697

                              Des nouvelles de Dominique Rocheteau ?

                              :-)

                              bLa

                                #44698

                                tin, ça à l’air sympa les trucs qu’il prends le pere zidane, va falloir que je test ça un jour !

                                ça me rapelle un peu les champi : à la fete foraine, le gorille geant du train fantome nous parlait : je vais vous manger !!!

                                bLa

                                  #44699

                                  cteu bad trip quand même :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar JPP revient!

                                Amiga Impact