Juqu'au bout.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #321572

      Quels sont les jeux pour lesquels vous êtes réellement allé au bout sans aide aucune, ceux où vous y étiez presque et enfin ceux que vous vous promettez de finir un jour ?

      Allez je me lance : Terminé sans cheat aucun de mémoire, ceux qui m’ont marqué : Stunt car racer, Super cars 1 et 2, Sword of sodan Hybris, arkanoid 2 (oui!), marble madness, north and south, les kick-off ( championnats-coupes)

      Pas loin ( dernier niveau ou boss): speedball, battlesquadron, X-out, R-Type, Another world, Xenon, R-type, switchblade 2, Shufflepuck café, barbarian Palace

      Je l’aurai un jour, je l’aurai : Blood Money, Explora 2, rainbow island, lemmings

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Sodapop

        #321576

        J’ai fait Battle Squadron “classiquement”, puis à la souris, puis avec 1 même arme durant tout le jeu (4 fois différentes avec chacune des armes exclusivement donc).
        Les deux premiers Turrican, James Pond 2, Hybris, Blood Money, Unreal, Rainbow Island, Batman, The Untouchables, E-motion, Golden Axe, Silkworm…

        Presque finis, beaucoup d’autres que j’essaierai un jour de vraiment terminer 😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Lion

          #321577

          Hybris, Battle Squadron et Turrican 3 (et les kick off et SWOS).

          Doolittle

            #321580

            @Sodapop Ah oui silkworm et golden axe je les avais oublié. Bravo pour Blood money, franchement je suis impressionné.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Sodapop

              #321584

              Blood Money c’était chaud oui !!! J’y ai passé presque toutes les vacances de Noel en terminale…

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Doolittle

                #321588

                @Sodapop si tu te sent on le fait multijoueur avec skype à l’occasion ? https://www.youtube.com/watch?v=OUH5A_mYZgs

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Sodapop

                  #321591

                  Je ne savais même pas que ça existait ce genre de truc !
                  Bon, pour Blood Money, je n’y ai pas rejoué depuis, et de mémoire il est loooong à finir (vu la lenteur du scrolling, pas étonnant)

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Doolittle

                    #321594

                    Le premier niveau alors :D,  il y a pas urgance, je n’ ai toujours pas réussi à passer le premier niveau et je dois être à mon 2millieme essai, toujours avec autant de plaisir.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    infinity1200

                      #321595

                      Moi jsuis plus du genre a tout tester mais jamais finir donc j’suis recaler d’office ? Ah si broken Sword 1 mais c’était sur PC donc ça compte pas …
                      J’avais lu un article un jour sur l’histoire d’une personne qui ne finissait jamais les livres qu’elle appréciait je me sens un peu coupable d’un coup … J’sais pas savoir la fin me donnes peut être des boutons 😂

                      A1200 tower infinitiv ACA
                      A1200 Blizzard 1230
                      Cd32 NOS
                      Cd32
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      Rpi 3b+/pi zero
                      Xbox coin ops 8
                      Batocera v36
                      Neo geo aes / mvs system
                      Ps4 PRO
                      Xbox one S
                      PS3 rebug
                      Sega Astro city
                      Flipper Star trek stern
                      PINCAB Stranger things mode
                      Panasonic 3do
                      Atari jaguar Lynx
                      Pandora box 4/6 jamma astro city
                      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                      Anonyme

                        #321596

                        Tout les jeux d’on j’ai fait les tuto de hack 🙂
                        Exemple BloodMoney et putain… c’était long…

                        Doolittle

                          #321601

                          @giants : non, tu l’as fini aussi ? Mais je suis vraiment une buse je n ‘ arrive même pas au boss du premier niveau.

                          Infinity1200/Jean-Michel Apeuprès : même combat ?

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          cyb0rg

                            #321604

                            Toki

                            Project X (j’ai lutté….)

                            Lionheart

                            Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

                            kawa600

                              #321606

                              Je suis certain d’avoir terminé, ‘Alien Breed: Tower Assault’ et ‘Flashback’. Il y avait aussi ‘Dune II’ mais je sais plus si je suis arrivé au bout.

                              Et plein d’autres pour lesquels je me suis bien marré, mais que j’ai pas terminé, genre ‘Lemings, Worms, Super Cars, Indianapolis 500, foundations, …

                              Quelle bécane cet Amiga!!!

                              Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                              __sam__

                                #321607

                                Fini sans cheat je crois: DuneII, Eye of the Beholder I II et III, Operation stealth, Les voyageurs du temps, Lemmings, Thargan, le jeu de minigolf livré avec mon A500,…

                                Fini sans doute avec cheat
                                (léger): le manoir de mortevielle, Maupiti Island, Beneath a Steal Sky, another world, Flashback, croisière pour un cadavre…
                                (lourd): Sword of sodan, Swiv, SOTB 1 2, Turrican 1 2 …

                                Jamais fini car d7 foireuse vers la fin: Ween, Elvira mistress of the dark….

                                Bref: pas mal de jeux d’aventure made in France (Eric Chahi, Delphine Software).

                                Après il y a les jeux à high-score sans fin réelle et où j’ai passé trop de temps: Crazy cars, Ballistix, Vroom, Pinball Fantasies, … ?

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                serge

                                  #321608

                                  moi, je suis un peu comme infinity1200, j’ai joué à plein de jeux, mais je suis rarement allé au-delà du troisième niveau.

                                  J’adore découvrir l’univers d’un jeu et puis après, ça me lasse vite.

                                  Je me suis tout de même acharné sur certains titres allant parfois presque au bout comme Rick Dangerous, Projet X, Turican III, JamesPond 2 Alias Robocode, Cosmic Pirate, Brian the lion et plein d’autres . La liste de tous les jeux sur lesquels j’ai passé des weekend et soirées entières en les menant presque au bout est longue, très longue.

                                  J’ai tout de même fini R-Type II grâce au ralenti de l’Action Replay MK IV sur certaines séquences bien hard.

                                   

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Juqu'au bout.

                                Amiga Impact