J’utilise enfin du hardware alternatif …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • M_o_Illusion

      #1000

      … mais pas de l’Amiga (on va dire que je garde le meilleur pour la fin ;)).

      donc a ma petite famille de oldies vient de s’ajouter aujourd’hui une tres belle SGI Indigo 2, comme celle ci :

      Serie et processeur a determimer, mais deja la machine fonctionne et c’est un bon debut (meme si elle a un clavier americain, d’ou l’qbsence d’accents).

      Elle vient donc rejoindre ma SparcStation 10 (inutilisable car trop lente et merdoyante au niveau du reseau malgres l’adjonction d’une deuxieme interface), mon chtit DX33 bipro et mon Quadra 650 ….

      Bon, si kk1 a des plans pour achter des upgrades hard pour la SGI, je suis preneur parce que c’est pas bien violent, meme si c’est fonctionnel).

      thefab

        #25872

        je suis sur que ça doit faire un très bon chauffe-plat

        CLS2086

          #25873

          … mouais, t’aurais pu prendre un C64 modèle A , il y a du 9V alternatif qui le traverse, jusqu’au port d’extension !! :-D

          Et en plus y’a des tas de modules, même un KIT ADSL et un browser !!! 😡

          M_o_Illusion

            #25874

            Rooooooh les mauvaises langues ^^

            Bah sinon, pour l’instnat, je n’ai pas trouvé qu’elle chauffe trop (mais par contre, quel boucan ! il faut que je démonte et que je vois à remplacer les ventilateurs, c’est insupportable), et donc mis à part le faît que ca se traiiiiine sous Irix, et bien tout va bien ^^

            krabob

              #25875

              AAAAHHH mon rêve une SGI bien design qui fait la 3D souplement. ces machines méritent des installations sexy,

              dans les bureaux elles sont tristounettes.

              Tex

                #25876

                ça reste un veau meme en 3D en regard de ce qu’il se fait maintenant :)

                mais c fun c sur, on en a tous révé a l’époque :)

                krabob

                  #25877

                  c’est un veau si tu t’en tient au nombre de poly, mais comment te dire… il faut avoir bossé avec…. les bus gfx sont beaucoup plus large que meme sur les PC actuel, et quand tu lances de la 3D par dessus de la 2D c’est réactif a mort!!! pi l’opengGL gobe parfaitement le fait d’etre un “serveur”, tu peux lancer une appli sur une autre machine, l’exe y sera exécuté, mais en délivrant l’affichage sur une SGI par le rx, zioof… impressionnant. aaah mais ils connaissent pas ça sous windows. Si SGI avaient fait des machines grand public vers 97/98 , ça aurait explosé comme l’amiga en 88. Mais c’est la raison pour laquelle des ingénieurs SGI se sont barré a cet époque… pour fonder nvidia.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar J’utilise enfin du hardware alternatif …

                Amiga Impact