Kickstart Amiga 1000

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Delnir

      #9211

      Bonsoir,

      j’ai décidé il y a peu de temps de ressortir mon Amiga 1000 de mon placard et de le refaire aller.

      Le problème est que je ne plus démarrer sur le kickstart, j’ai une dizaine de copies mais aucune ne marche.

      Alors soit sa viens des disquettes qui sont hs ou du lecteur mais je possède également un lecteur externe et pas de changement.

      Je suis donc à la recherche d’un kickstart pour Amiga 1000, si vous savez où je peux m’en procurer ou si vous en posséder, je peux vous l’acheter.

      Merci d’avance.

      garou

        #141303

        Modération de BatteMan : Qu’est-ce que c’est que ces conseils de piratin ?…

        Mod

        amigaouf

          #141304

          salut

          je pensais que quelqu’un qui avait un amiga 1000 réponderait

          mais bon je vais le faire alors

          donc tu dis que tu mets ta d7 dans le lecteur externe sa marche pas, ben s’est normal… sa boot que sur le lecteur interne (dh0:) d’après moi s’est le lecteur de disquette interne qui est mort essaie de le nettayer avec un disquette de nettoyage ou de soufflé dedans sinon démonte le 1000 et regarde si rien ne s’est débranché a l’intérieur et rapuille sur tout le puce et passe un coup de poussière, s’est peut-être pas le lecteur mais le 1000 qui peine…

          voilà teste un peu sa et redis moi sinon j’ai des d7 mais si s’est le a1000 qui marche pas elles vont pas te sevirent…

          DenisPaul

            #141305

            salueu

            alore bon jeu vait te répondre. essaye de fouré ta langueu dans le lequeteure de disque dur poure le nettayer et si sa marche pô essaye une vieille brosseu a dent mais pas la tienneu a cause que les microbes y sont pas genti, tu essaiera la brosse de ta femmeu.


            Natamieu que oui oui au pays des kangouroueu

            Mod

            amigaouf

              #141306

              concerne:

              DenisPaul a écrit :

              salueu

              alore bon jeu vait te répondre. essaye de fouré ta langueu dans le lequeteure de disque dur poure le nettayer et si sa marche pô essaye une vieille brosseu a dent mais pas la tienneu a cause que les microbes y sont pas genti, tu essaiera la brosse de ta femmeu.


              Natamieu que oui oui au pays des kangouroueu

              s’est quoi se poste?????

              Delnir

                #141307

                Bonsoir,

                merci pour l’aide, alors quand je disais tester avec le lecteur externe c’est remplacer le lecteur interne.

                J’ai démonté le lecteur et nettoyé mais pas de changement …

                Quand je met la disquette, le lecteur semble fonctionner, on vois qu’il essaye de la lire, donc je pense et j’espère que le problème ne viens pas de la.

                J’aurai donc besoin d’un kickstart 1,3 et 1,1 pour Amiga 1000, je te mp mon adresse mail pour discuter plus facilement.

                garou

                  #141308

                  as tu un autre amiga que le a1000 tu peux debranché le lecteur interne pour mettre sur a1000 pour tester

                  sinon donne moi ton mail pour eviter de se prendre la tete

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Kickstart Amiga 1000

                Amiga Impact