La Bible Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • GothDevil

Bonjour tout le monde,

J’ai pu comprendre que certaines personnes cherchaient le livre la Bible Amiga. Il y a un magasin (pas trop loin de chez moi) qui en a encore 3 en stock, je les ai vu tout à l’heure ne m’y rendant. Si ça intéresse quelqu’un je peux aller en chercher. Le prix est celui de l’étiquette c’est à dire 29€. Plus FDP si il faut expédier.

Attachments:

Outlaw

@GothDevil: je veux bien un exemplaire 😉

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
    Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
    PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
    www.outlaw-site.com

GothDevil

@outlaw, ok j’irai le chercher lundi. Tu peux me contacter en MP pour s’arranger pour le paiement et retrait (je suis de Belgique) ou expédition via mondial Relay

JiDeWe

+1 pour moi si personne d’autre n’en veut.

tu es de quel coin à Liiiddjjjj?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

GothDevil

Salut JiDeWe, je suis de Rocourt près du shopping Cora si tu connais.

crown

Hello Gothdevil, cela m’intéresse aussi. Aurais-tu un lien vers le livre? que je sois sur

JiDeWe

Salut JiDeWe, je suis de Rocourt près du shopping Cora si tu connais.

il y a aussi le macro pas loin, c’est ça?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

GothDevil

@Crown

C’est celui là : https://blog.sundvold.net/livre-bible-amiga-et-chronique-de-zelda/

Tu peux me confirmer par MP si tu veux que je te le prenne.

1 pour Outlaw

1 pour toi (à confirmer avant lundi)

1 pour JiDeWe (à confirmer avant lundi)

Il n’y en a que 3 de toute manière au magasin :-).

GothDevil

@JiDeWe, yes c’est exactement ça, le Makro d’Alleur est pas loin.

Les livres sont à Fléron (20km de chez moi en fait)

mlanie70

Bonsoir si il en reste encore un je suis preneur

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

GothDevil

@Mlanie70,

je te mets en attente en fonction de la confirmation de JiDeWe et Crown. Si un des deux se désiste, tu prends la place.

crown

Merci GothDevil, j’ai déjà cet exemplaire donc je le laisse avec plaisir au suivant.  🙂

Giants

On la trouve pas chère ici : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3278968064/la-bible-amiga-format-broche.html

LOL
    Je ne comprends pas trop ces prix de fou.
    On la trouve ‘facilement’ à plus de 80€
    Il a quoi de spécial ce bouquin ? Perso je l’ai et je ne le trouve pas plus sensass que ça !

Si il devient ‘rare’ il va falloir penser à le scanner 🙂

Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.ddns.net/
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

JiDeWe

@crown C’est celui là : https://blog.sundvold.net/livre-bible-amiga-et-chronique-de-zelda/ Tu peux me confirmer par MP si tu veux que je te le prenne. 1 pour Outlaw 1 pour toi (à confirmer avant lundi) 1 pour JiDeWe (à confirmer avant lundi) Il n’y en a que 3 de toute manière au magasin :-).

ok pour moi alors, je passerai le chercher ou à défaut tu me l’envoies si je suis trop pris par mon emploi du temps.

merci à toi

GothDevil

@Crown

Ok c’est noté.

@Mlanie70

Vu que Crown se désiste, si tu veux il y en a un pour toi.

Tu as mon MP si tu veux.

@JiDeWe
    ,

Ok pas de souci, j’irai te le chercher demain, je te communique mes infos PayPal en MP.

Tu es le bienvenu si tu veux vernir le chercher à mon domicile, c’est comme tu veux.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar La Bible Amiga

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!