La bonne excuse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Doolittle

      #223801

      Salut les amis.

      Alors je recherche depuis de nombreuses années une boîte française amiga de Sim earth. Un membre du forum m’ avait fourni les ipf et je l’ en remercie, mais il me faudrait vraiment la boîte avec la notice fr. C’est un des logiciels, avec sim Ant (celui-là je l’ ai) qui me permettra de réintroduire l’ amiga dans les salles de classe. Bon biensûr il existe sur pc , mais bon… vous m’ avez compris…Il y a un plan conspirationniste en marche en faveur de la ” cause ” derrière tout ça haha 😀

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Jul

        #223809

        C’est une super idée d’utiliser l’Amiga pour un cours sur l’évolution ! 😀

        “Au départ il y eut l’Amiga. Il régnait en maître sur les espèces inférieures (Atari ST, Amstrad CPC et autres Oric) et la Terre était sienne. Même Chelsea et Auxerre arboraient ses couleurs. Mais, en 1994, l’astéroïde Compatible-PC s’écrasa au large du Yucatan. L’espèce entière succomba. Aujourd’hui, WinUAE et FS-UAE sont ses lointains descendants. Des espèces voisines, issues de mutations plus ou moins heureuses, sont MorphOS et amigaOS 4.”

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Doolittle

          #223812

          Héhé

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Lion

            #223846

            demande à HunoPPC, il a bcp de boites !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces La bonne excuse

          Amiga Impact