La pédanterie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • nOOr

      #2627

      Bijour à tous,

      Voilà, la pédanterie m’a toujours fait marrer, alors j’ai décidé de la tourner en dérision en créant un portail communautaire pour les pédants. Si parmis vous il y en a qui se sentent l’âme pédante, je vous invite ICI.

      :-D

      Lynx

        #51980

        Hé, hé! Pas mal! :-D

        nOOr

          #51981

          Merci ! ^^

          Je me demande encore l’intérêt d’un tel portail, mais bon…

          Si tous les portails du web avaient une vraie utilité, il n’y en aurait pas beaucoup à mon avis. 8-)

          (P.S. C’est vrai que je ne poste plus beaucoup ici, mais ça fait quand même chier de se voir attribuer un rang de “newbie” quand on est toujours sur amiga depuis 1989 ! :-D )

          Alex

            #51982

            Ouais, c’est vrai faut créer un statut “vieux newbie” pour nOOr ;-)

            Gofromiel

              #51983

              En ce cas, voici le lien parfait pour enrichir votre pauvre langage de geek :-)

              @nOOr: on est des pots de guerre, moi aussi je suis toujours sur amiga.

              Alex

                #51984

                @Gofromiel: moi aussi je suis toujours sur amiga depuis mon 500 en 1988 (que de souvenirs, l’achat de ce superbe A590 d’occasion avec disque dur de 20 Mo (“ouah la vache tout ça je vais jamais pouvoir le remplir”) pour 1500 francs (après négociation !), sans parler de cette extension mémoire de 512Ko, le remplacement des roms 1.3 par des 2.0, l’action replay, etc… bref c’était la belle vie à l’époque ;-) Je donnerais n’importe quoi pour le récupérer ce 500, quand je pense que je l’ai vendu pour acheter mon 1200 actuel, qui est maintenant en pré retraite depuis l’arrivée de mon A1XE 8-)

                nOOr

                  #51985

                  Vos témoignages me font chaud au coeur !

                  Je suis tout de même la preuve vivante qu’il y’a encore beaucoup d’amigaïste qui suivent de près (tous les jours pour ma part) l’actualité amiga (peg et aone inclus) sans être pour autant toujours présent sur amigaimpact.


                  @Gofromiel
                  => merci pour le lien sur les Lettres ! Et si toutes les futures applis pouvaient être conçues comme feeling, on aurait plus besoin de la protection mémoire (si ce que j’ai vu sur ton site est vrai bien sûr) !

                  Gofromiel

                    #51986

                    M’enfin biensûr que c’est vrai ! J’ai pas envie de me faire arrêter pour publicité mensongaire. En plus dans ma version maison j’ai aussi ajouté le support MungWall, diverses méthodes de remplissage mémoire pour détecter de mauvais usages, ainsi qu’une option de marquage qui tatoue les allocations avec la classe et la méthode d’où ils ont été crées, ce qui est très pratique pour pister les fuites de mémoire.

                    M’enfin le plus pratique c’est quand même mon mécanisme d’invokation qui se fait pas caca dessus quand on fait n’importe quoi e.g.

                    F_Do((FObject) 12, FM_TryToCrash);

                    Raaaaa, j’aime programmer !! :-D

                    nOOr

                      #51987

                      Gofromiel, t’es trop fort ! Tu sais que t’es mon idôle ?

                      Les développeurs, prenez donc exemple sur lui !!! :-P

                      Murakami

                        #51988

                        @nOOr

                        Sur ton site, IBrowse a un gros problème d’affichage avec les caractères accentués. Il y a moyen de corriger ça ?

                        slobman

                          #51989

                          Hip !!


                          @Murakami
                          : en ayant un brouteur moderne ?

                          !! qiH

                          nOOr

                            #51990

                            J’avais tout passé en utf-8 (j’ai pris cette habitude car je développe de plus en plus de portails multi-lingue), mais pour cette connerie je vais repasser en iso-latin-1 ASAP.

                            Le site est à base d’XHTML et de CSS, quelqu’un pourrait me montrer des screenshots sous Ibrowse, Aweb et Voyager, que je vois un peu ce que ça donne sur nos chères machines ?

                            logo

                              #51991

                              Ajourd’hui j’étais dans une salle d’attente, et j’ai lu quelques articles d’un exemplaire des “cahiers du cinéma” qui trainait là, et je rigolais tout seul, en pensant à toutes les phrases qui pourraient figurer en bonne place sur ce site.

                              X-D

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              nOOr

                                #51992

                                Eh bien inscris-toi et fais-nous part de tes trouvailles, qu’on se marre aussi !

                                serge

                                  #51993

                                  on ne dit pas pédanterie mais plaisanterie !

                                  Oups, je n’ai rien dis :-)

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La pédanterie

                                Amiga Impact