La Recalbox

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #288491

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Thor1230

        #288531

        @jbam : allez, libere happiga sur x86 🙂

        Ca serait cool sur un pc de l’avoir. Un raspberry pi c’est cool, un pc tout autant :p

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Screetch

          #288542

          @JBAM : Faudra faire une démo si tu viens à l’Amiga Camping 😉

          Tiens, je viens d’apprendre dans la vidéo (à 8:00) que j’avais sorti U-XML, un scraper pour Recalbox ! Et je ne m’en rappelles même pas ! Je programme des trucs la  nuit et je ne m’en rend pas compte ?

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Starwing

            #288555

            Bonjour,

            Pour les passionnés de l’Amiga avec un un raspberry et la distribution de Happiga  (merci jbam) de nouveaux boitiers Amiga pour Raspberry sont sorties :

            Je vous communique les liens pour information :

            Site : https:\www.retropicases.com

            Et une vidéo de présentation sur youtube :

             

            Cordialement Starwing.

            Rnooo

              #304573

              Salut les kids, bonne nouvelle, mise à jour de Recalbox à l’instant qui inclus officiellement le support du”600″ et du 1200 (avec des ADF). Pour la CD32, on verra plus tard apparemment. Il semble possible de mettre des WHDLoad mais j’ai pas tout capté, chez moi, ça marche pas. En tout cas je recommande cette distrib super bien fichue.

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              Mod

              Amigars

                #304574

                Merci pour l’info 🙂

                Je vais tester dès que j’ai un moment. Pour WHDLoad c’est expliqué ici >>

                C’est Amiberry qui est utilisé, donc il doit être possible d’utiliser un HDF (le mien est déjà prêt à l’emploi avec TinyLauncher et WHDLoad :-)).

                Only AMIGA makes it possible !

                Rnooo

                  #312882

                  J’ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas : le nom de mon kickstart comportait une majuscule …

                  Je suis en train de monter une config similaire car TinyLauncher est bien adapté et il parrait que la distruibution d’amiberry n’est pas très gourmande.

                  Faut que j’essaie Happiga à l’occasion.

                  Pour l’instant, le but est de faire tourner Super Skidmarks de manière fluide ce qui n’est pas le cas avec Recalbox.

                  Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                  Amikit 10 (WB3.9)
                  1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                  Rnooo

                    #317298

                    Après avoir un peu bidouillé, j’ai capté comment ça fonctionne et j’arrive à optimiser mes configs sur mesure … Super Skidmarks tourne très bien. Pas mal cette distro, très simple d’utilisation, même pour moi, c’est dire.

                    Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                    Amikit 10 (WB3.9)
                    1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                    Mod

                    Amigars

                      #317344

                      De mon côté je n’ai finalement pas “activé” l’émulation Amiga sous Recalbox mais j’ai directement refait une carte SD avec Amibian (qui boote directement sur l’émulateur). J’ai combiné avec mon émulateur C64 (Combian64, en direct boot aussi) et l’émulateur CPC qui va bientôt arriver aussi.

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Rnooo

                        #317349

                        J’ai aussi une microSD dédiée à Amibian mais j’avoue que la simplicité et la polyvalence de Recalbox est vraiment pratique. Peut être qu’un jour les HDF seront supportés …

                        Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                        Amikit 10 (WB3.9)
                        1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Amiga Impact