La Vitesse de Beos

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • bob1969

      #3924

      Salut,

      J’ai BeosmaxV3.1 et j’ai pu constaté le faible rendement sur l’affichage ou le lancement des applications comme firefox.

      J’ai l’équivalent sous Windows et la çà va beaucoup plus vite au lancement et à l’utilisation.

      Les machines sont proches.

      Je pensais vraiment avoir une bécane trés réactive (un Athlon 2000+/512/160go/Geforce2mx400) peut etre a cause du manque d’optimisation et de fonction.

      Le fait que çà boot en 10 secondes (c’est vrai) m’avais vraiment seduit et ma foi, j’ai imaginé que BEOS allait battre des records en vitesse a l’usage. ce n’est pas le cas.

      Ca marche plus vite que Linux mais manque l’affichage éclair

      Quelqu’un a remarqué la meme chose ?

      bob1969

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar.

      Monsieur-Belett

        #70475

        je sais que la gestion de l’affichage est diffferent par rapport à Winwin.

        Il est aussi possible que le système ne réagisse pas de la même manière suivant le hard.

        Certains vont dire que je fait du racolage

        Tu pourras poser tes questions à Mmu man qui est developpeurs sur des syteme BeOs like. Il travaille justemet sur des drivers vidéos.

        Allé a+

        SoundSquare

          #70476

          juste pour info avec Zeta 1.1 sur un vieux pentium3 800 ça tournait super vite, firefox était rapide.

          Anonyme

            #70477

            T’es peut-être juste en mode de compatibilité vesa 3 ?

            bob1969

              #70478

              Non, pas vraiment,

              J’ai une carte Nvidia et j’utilise un driver générique pour Beos

              de Rudolf.

              tous les modes sont dispo, je l’utilise en 1280*1024 et çà marche bien mais çà semble lourd. Sous windows c’est tres rapide en comparaison.

              bon..

              a+

              bob1969

              M_o_Illusion

                #70479

                C’est ton pilote de carte graphique qui met la grouille bob, c’est quasiment certain !

                /me qui est content de toujours avoir quelques 3Dfx en stock pour le jour où il voudra refaire une machine BeOS/QNX ^^

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar La Vitesse de Beos

              Amiga Impact