L’actualité vue par tex.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Baba

      #2748

      Une nouvelle image tous les 2 ans ne serai pas du luxe.

      P.S.

      Loin de moi l’idée de stresser les artistes.

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #53860

        les oeuvres se font toujours attendre, elles viennent au fil de l’inspiration.

        Et puis, il faut ho ! Sur Amiga, c’est “two more weeks” and “when it’s done”. :-D

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Baba

          #53861

          Bah, je sais…

          Mon projet perso (un jeu de stratégie) est encore loin d’être abouti.

          En plus les premières critiques que j’ai eu, c’est qu’il à l’air <>

          Je ne sais même pas si je pourrai le finir un jour…

          Tex

            #53862

            vi vi vi, je sais c’est long a venir, mais bon parfois c’est tellement pas evident de pas se repeter avec l’actu qui caractérise l’amiga :-)

            sinon je pense que la prochaine ça serra effectivement un truc dans le genre du radeau de la méduse … ça fait trés longtemps que j’y pense mais j’ai jamais osé le faire

            DaddyDav

              #53863

              Baba :

              Mon projet perso (un jeu de stratégie) est encore loin d’être abouti.

              Heuu on peut en savoir plus ???

              Perso j’ai aussi un projet qui avance bien.

              Tex : Du courage que diable !!! ou est ce de la faignantise ? ;)

              Baba

                #53864

                J’essaye de faire un mélange savant de plusieurs jeux.

                Il est sensé ressembler à (mégamix):

                -Lords of realms

                -Genesia

                -Heroes of might and magic

                -Civilisation

                Il possède un générateur de carte aléatoire

                Il est quand beaucoup plus avancé que “Strategy2D” sur aminet

                Le terrain de jeu est plutot grand.

                Pour le moment, on peut faire des militaires et faire augmenter sa population.

                Il est programmé entièrement en E (avec bout d’assembleur pour piloter le blitter) sur A1200 avec mémoire fast et sera prévu pour cette config.

                J’ai déjà plus de 4000 lignes de code, des graphismes un peu “vite fait” sous brillance, morceau venant d’apareil photo numérique, recherche d’image sur google et 2 modules pro-tracker réalisés avec des samples de Groove-Box Mc 303.

                La version finalle, si elle aboutit, sera surment doc-ware. (soft gratos, mais il faut payer pour avoir la doc complette et remercier l’auteur)

                Le jeu est déjà jouable, mais améliorable à l’infini.

                Le format Amiga me plait puisqu’il exige un fort travail de shématisation et permet de mélanger facilement scan et dessin fait à la main. De plus il est devenu multi-platteforme grace à UAE.

                J’ai encore quelques bugs dans l’existant (surtout des pointeurs qui pointent mal), et pas mal à réaliser par rapport au cahier des charges initialement prévu.

                DaddyDav

                  #53865

                  Tu es en train de faire un de mes futur projets. ;)

                  Parcontre je suis en C et je fais des exec pour 68k et MOS (peut être un jour pour AOS4 si j’ai le SDK)

                  Ton truc tournerai sous MOS ?

                  Baba

                    #53866

                    Je sais pas trop…

                    avec l’émulateur, surement.

                    Il est compillé en 68000, j’utilise le blitter pour faire mes bobs, et ma procédure wait_vbl est celle-ci:

                    wait:

                    CMP.B #$FF,$DFF006

                    BNE.S wait

                    DaddyDav

                      #53867

                      faudra que tu me passe ton exec que je fasse le test si tu veux.

                      Baba

                        #53868

                        c fait…

                        Passe un coup d’antivirus quand même, j’ai eu le Lamer exterminator II et le commander virus, désinfectés avec VirusZ II. Pas d’autres repérés…

                        Baba

                          #53869

                          Tex :

                          Bah, ne pas se répéter …

                          Rien que sur une disquette 880ko, il y a (880 000 !)*16 (! = factorielle) façon de la remplir, dont un grand nombre de choses qui ne donne rien d’intéressant, je l’avoue.

                          Il reste énormément de possibilités intéressantes non découvertes !

                          stan

                            #53870

                            Vous n’avez pas l’impression d’être hors sujet ?

                            SoundSquare

                              #53871

                              Baba

                                #53872

                                Ben …

                                Ca fait partie du contenu du site maintenant…

                                Et tex l’a vue puisqu’il a répondu.

                                P.S.

                                En fait ma formule de math est archi fausse, mais il doit être assez compliqué de calculer ca (surtout si il y a des pistes illisibles)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Amiga Impact Contenu L’actualité vue par tex.

                              Amiga Impact