L’actualité vue par Tex

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • SoundSquare

      #1912

      Il serait peut être temps de changer le dessin de Tex sur la page d’acceuil non ? ça commence à dater. D’ailleurs j’ai toujours connu celui là !

      qui se dévoue pour nous faire un joli dessin ?

      Tex

        #39230

        ha ouais exact ouais :)

        j’ai pris le rythme de l’actu amiga, alors forcemment ça change pas des masses…. faudrai surtout que l’actu se renouvelle aussi, mine de rien les quelques evolutions qu’on constate ramènent toujours aux 3 mêmes sujets et encore je suis gentil ;)

        là par exemple je pourrai limite ressortir le dessin d’amikargo et de morphopap en changeant le nom du boulet :)

        cf : http://amiga.textoo.net/?id=56

        SoundSquare

          #39231

          @Tex

          n’est ce pas interessant pour un artiste de décliner des variations sur un même thème? ;-)

          Tex

            #39232

            quand le theme est digne du scénario d’un mauvais feuilleton brésilien … non ;)

            mais bon, je veux bien essayer de me concentrer sur le sujet, mais c pas gagné :)

            SoundSquare

              #39233

              mais si tu attends un évenement fracassant pour faire un dessin et bien l’actuel risque bien d’être le dernier…

              /me fait ce qu’il peut pour convaincre le Tex de reprendre les crayons pour AI…

              BatteMan

                #39234

                Je crois que le grand Tex nous a entendu, et comme d’hab, c’est excellent ;-)

                /me adore Tex, mais c’est uniquement sexuel !

                Only Amiga makes it possible !

                petrol

                  #39235

                  Excellent, comme d’hab quoi. ;-)

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #39236

                    c’est beau de voir les 2 amiga (officieux / officiels) dire qqch d’une seule et unique voix.

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    anonyme

                      #39237

                      Oui bien vu :-D Don’t eat the Apple!!!

                      Fridou

                        #39238

                        Tu veux dire surprenant, splendide dessin. 8-)

                        Encore bravo, de + en + beau…. :-D

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        vroom

                          #39239

                          super dessin tex bravo :-D

                          anonyme

                            #39240


                            @Tex
                            : arf, j’avais aussi eu cette idée de la pomme et du ver Intel qui en sort pour une Satire ;-)

                            Tu m’as fait gagner du temps sur ce coup :-D

                            Cool, ta famille de bestioles s’aggrandit : papillon, escargot, ver ;-)

                            a+

                            Jedi, qui doit trouver une autre idée (fracassante, pour faire réagir les Macistes)…

                            PS: j’aime bien les blessures et pansements sur le pap’ et l’escargot, et le ton moqueur “hé hé” du ver X-D

                            number-one

                              #39241

                              Heu… J’ai pas compris qui représente l’escargot !? :-?

                              SoundSquare

                                #39242

                                bravo Tex ! et merci !

                                BatteMan

                                  #39243

                                  Number-One : Le coup de l’escargot, c’est en rapport à un autre graph’ de Tex du 30 Juillet 2003 :

                                  /me est aussi archiviste des chroniques de Tex :-D

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu L’actualité vue par Tex

                                Amiga Impact