Lag III

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • amigafil

    • Messages : 160
    #4723

    Hello,

    Histoire de changer d’air :

    que pensez vous de la nouvelle Laguna III ?

    http://www.planeterenault.com/news-1060-1597-Renault+Laguna+III+Les+premieres+photos.html

    MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

    SoundSquare

    • Messages : 3568
    #82346

    et que pensez vous de la nouvelle tondeuse IQ930 ?

    http://www.babyliss.com/fr/une.php

    JaY

    • Messages : 1506
    #82347

    Eyh sympa cette petite laguna … Bien proche de la II au niveau des courbes mais résolument plus fluides. A voir la version finale …

    CBM A1200:
    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

    anonyme

    • Messages : 8171
    #82348

    samedi 9 juin un essai sera fait de cette nouvelle laguna3 sur M6 dans le magazine Turbo de dominique chapatte à partir de 19 heures ….

    logo

    • Messages : 1830
    #82349

    On dirait un restylage de la 2. Je la trouve particulièrement moche.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
    Epave de Peg2 - G4
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
    Mist FPGA (68020_7.10 SysInfo MIPS AGA)
    A1200 en cours de résurrection 😉
    A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    CLS2086

    • Messages : 3290
    #82350

    Les soucis de fiabilité électronique en moins ?

    ACE

    • Messages : 2365
    #82351

    pour avoir bosse pour renault je ne pense pas que celle ci sera plus fiable que la precedente tant nos cher constructeurs francais s’archarnent à ne plus travailler avec des sous traitant francais, niveau beaute elle est sympa sinon mais tres classique on dirais vraiment un restylage.

    Ca fera un peu pareil pour la 308 chez peugeot mais il n’y a pas de mystere les constructeurs reutilisent la meme plateforme qu’il font un peu evoluer c’est tout.

    Et hop une petite ligue des champions pour le fc sion à Swos 🙂 embalé c'est pesé elle est pas belle la vie !

    JaY

    • Messages : 1506
    #82352

    Question de budget quoi .. :-D

    CBM A1200:
    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

    JgK

    • Messages : 188
    #82353

    Surtout qu’ils ne veulent pas faire fuire leur clientèle avec des changements trop brusque :D

    JiDeWe

    • Messages : 5754
    #82354

    en tout cas le diminutif de LaG doit être approprié, parce que c’était une vraie bouse ce chasseur russe, heureusement il y avait les lavochkine et les yak

    1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

    Tex

    • Messages : 444
    #82355

    Renault est decidemment encore a la rue niveau design, ils ont certes rajeuni la caisse, mais elle ressemble toujours a la vieille charette qui la precedait.

    heureusement qu’ils ont bien pompé le design de la 307 pour leur nouvelle clio, ça leur laissera encore un peu de temps evant de disparaitre ou tout changer :/

    Fraggle_Roxx

    • Messages : 278
    #82356

    Ace: zob, t’as pas boosé chez Renault à la bonne époque!

    Car ce qui était vrai il y a ne serait-ce que 3 ans en arrière (innovation tous azimuths, design + marginal…) n’est plus vrai depuis l’arrivée de Carlos Ghosn.

    Les problèmes récurrents rencontrés avec la Laguna II d’une part, et le style peu fédérateur des Vel Satis et Modus ont motivé le choix du nouveau PDG de Renault de revenir à des véhicules fiables et esthétiques.

    Forcément, ce sera un peu plus classique, mais c’est pour le bien de tous ;-).

    Sinon, la Lag’ III, je la trouve réussie et plutôt Class. J’attends avec impatience la version Coupé, qui devrait s’inspirer des lignes du concept-car Fluence… :dance:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Lag III

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!