L’Amiga 1200 de Skynet
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Salut a tous,
j’ai télécharger MorphOs 1.4.5, j’ai mon cd et je copie l’intégralité du cd dans une partition de ma carte cf, et morphos se charge pas jusqu’au bout écran noir total!
que faire?
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Salut, merci pour la réponse rapide!
j’ai une voodoo3 comme carte graphique, et non je n’ai pas modifier la startup!
j’ai du faire une traduction du site en anglais, en francais et moi pas tout comprendre!
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Ah ok
bein… sur le port pci du mediator.
Donc pas possible de mettre Morphos sur mon amiga?
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
et non, car le MediatorPCI que ce soit sur A1200 ou A4000 n’est pas supporter par Morphos.
Il te faudrait une carte BVisionPPC, j’ai un Amiga 4000 avec Mediatorpci et une voodoo3 3000, mais aussi la carte CVisionPPC pour Morphos PowerUP 1.4.5.
L'Amiga c'est plus fort que toi !
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’Amiga 1200 de Skynet
