L’Amiga 1200 de Skynet

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • SKYNET

      #107042

      Salut a tous,

      j’ai télécharger MorphOs 1.4.5, j’ai mon cd et je copie l’intégralité du cd dans une partition de ma carte cf, et morphos se charge pas jusqu’au bout écran noir total!

      que faire?

      Région: Cudrefin / Suisse
      AmigaOne X5040
      Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

      Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

      Amiga CD32 SX1 8MB.

      + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

      CLS2086

        #107043

        Hum, tu as quoi comme carte graphique ?

        as tu modifié la startup-sequence pour le pilote IDE (voir forum Morphzone), car je suppose tu as pris la version où par défaut c’est prévu pour l’A4000T ;-)

        SKYNET

          #107044

          Salut, merci pour la réponse rapide!

          j’ai une voodoo3 comme carte graphique, et non je n’ai pas modifier la startup!

          j’ai du faire une traduction du site en anglais, en francais et moi pas tout comprendre!

          Région: Cudrefin / Suisse
          AmigaOne X5040
          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

          Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

          Amiga CD32 SX1 8MB.

          + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

          CLS2086

            #107045

            sur un bus GREX j’espère car le mediator n’est pas supporté…

            SKYNET

              #107046

              Ah ok

              bein… sur le port pci du mediator.

              Donc pas possible de mettre Morphos sur mon amiga?

              Région: Cudrefin / Suisse
              AmigaOne X5040
              Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

              Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

              Amiga CD32 SX1 8MB.

              + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

              spik3r

                #107047

                et non, car le MediatorPCI que ce soit sur A1200 ou A4000 n’est pas supporter par Morphos.

                Il te faudrait une carte BVisionPPC, j’ai un Amiga 4000 avec Mediatorpci et une voodoo3 3000, mais aussi la carte CVisionPPC pour Morphos PowerUP 1.4.5.

                L'Amiga c'est plus fort que toi !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’Amiga 1200 de Skynet

              Amiga Impact