L’Amiga à l’honneur avec Calvin Harris
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Il semblerait que Kelvin Harris, un musicien écossais en pleine montée dans les médias internationaux créerait ses morceaux sur un Amiga.
Histoire de découvrir le gars et sa musique, voici un clip ‘The girls’ :
‘The girls’ – Calvin Harris – Sur Youtube
Une interview du gars pour son arrivée en France :
Interview de Calvin Harris pour Buzzlines
On reconnait quelques sonorités du monde des démos, effectivement ^_^
[EDIT] Bizarre, le système de liens automatique renvoyait sur Répondre… J’ai refais les liens 😮
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je remonte un vieux post
100 % sur amiga pour cette musique bien connu de calvin Harris
Souce:
En tant qu’ordinateur personnel, l’Amiga était capable de réaliser toutes sortes de tâches autres que de lancer des jeux. Par exemple, on peut y composer des albums à succès mondial. Le premier album de Calvin Harris sorti en 2007, nommé « I Created Disco » et qui intégrait son tube « Acceptable In The 80s » fut entièrement réalisé dans son home studio à l’aide de son vieil Amiga 1200 vieux de 15 ans.
http://www.redbull.com/fr/fr/games/stories/1331738519783/amiga-commodore-infos-30-ansAmiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128Ah la vache, merci pour le detarrage de topic! Je ne savais pas que ce mec avait fait son album sur un 1200!
Ca force le respect 🙂
Merci Sebastien pour le lien. Je ne savais pas pour les écoles de Grand Rapids. J’ai même trouvé une vidéo : http://woodtv.com/2015/06/11/1980s-computer-controls-grps-heat-and-ac/
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’Amiga à l’honneur avec Calvin Harris
