L’amiga à l’honneur pour l’inauguration des Nuits-Sonores !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • frost

      #112441

      Alors, tu peux y arriver avec Audacity.

      Au préalable, tu donnes une extension aux fichiers, par exemple spl (car le masque de sélection des fichiers est *.* au lieu de *).

      Tu ouvres l’appli. Puis menu Fichier/Importer/Données brutes.

      Une boîte de dialogue s’ouvre et tu prends la config suivante :

      “Signed 8 bit PC”

      “Pas de boutisme” (n’a de sens qu’avec des échantillons 16 bit)

      “1 canal mono”

      Pour la fréquence d’échantillonnage, je suis incapable de te donner la bonne.

      SoundSquare

        #112442

        @demether

        comment tu ne connais pas Renoise ?

        l’avenir du tracker, ça reste un tracker pur jus mais au niveau possibilités c’est infini…

        http://www.renoise.com

        Je l’utilise pour des productions pro depuis plus de 8 ans.

        nOOr

          #112443

          Merci encore Frost !

          Pour la fréquence d’échantillonage je vais tatonner, à moins que quelqu’un ici la connaisse et veuille bien nous la faire partager…


          @SoundSquare
          : toi qui l’a depuis si longtemps, ne trouves tu pas dingue que chaque mise à jour, aussi mineur soit-elle, soit aussi pleine de features et d’améliorations de qualité ? Franchement, les devs assurent grave…

          SoundSquare

            #112444

            @SoundSquare : toi qui l’a depuis si longtemps, ne trouves tu pas dingue que chaque mise à jour, aussi mineur soit-elle, soit aussi pleine de features et d’améliorations de qualité ? Franchement, les devs assurent grave…

            je l’utilise depuis la première beta oui ;-)

            effectivement, et ce qui m’impressionne le plus c’est qu’ils codent vraiment POUR LES UTILISATEURS de leur soft, tu veux un truc dans renoise, tu soumets et si c’est faisable hop ça arrive… magique.

            dommage que cette pratique soit inconnue de certains codeurs d’OS “alternatifs”…

            demether

              #112445

              c’est top, je vais tester ! ça marche sous linux c’est parfait :-D

              mikedafunk

                #112446

                sayasupacrew a écrit :

                Noor: J’ai comme envie de mettre mon amiga dans le coffre et de venir t’aidé.

                Amiga Youtubisé

                Saya

                J’ai de très bons souvenirs de gmplay, de même que je ne reconnais plus paula avec mon 1260 + symphony (sortie aga en 31khz / Paula 56 khz)

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création L’amiga à l’honneur pour l’inauguration des Nuits-Sonores !

              Amiga Impact