L’amiga plus cher que le pétrole!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Xanxi

Aie aie, je viens d’acheter sur ebay une béte MégiChip pour donner 2 Mo de Chip à mon 2000 pour le prix auquel j’avais vendu un A2000 complet en 2001.

Ca devient problématique cette folle inflation des pièces amiga.

C’est la ruine d’avoir plus d’une config amiga classic maintenant.

Je pense aux cartes 68030 pour 1200, j’en avais acheté deux en 1999 pour à peine 150 F chacune, on les trouve maintenant à des 200 €. C’est pourtant pas plus rare maitnenant qu’en 1999 vu que je ne pense pas que ce genre de trucs disparaissent comme ca.

Vous n’etes pas faché avec votre banquier vous?

Remarquez, je pourrais suivre le mouvement et mettre sur ebay qques pièces pour me refaire, mais bon

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

JaY

Meme si certain essaye de revendre a prix d’or du matos et que cela marche (parfois) il y a moyen avec de la patience (beaucoup) de trouver des occasions sympa. ;-)

CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Xanxi

Oui j’ai eu de la patience pendant des années, mais à cause de ca mes migou ne sotn que des ruines toujours ouvertes et au fonctionnement tronqué, toujours en chantier.

J’espère que tout ira bien d’ici la fin de la décennie, pour féter les 20 ans de la sortie du 3000 :-D

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

CLS2086

ah c’est toi qui me l’a soufflé :-D

Xanxi

Tu étais sur le coup aussi? Enfin il y en avait deux en même temps, al DKB et la DCE. :-)

100% Amiga Classic
              BOING!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’amiga plus cher que le pétrole!!!

Amiga Impact