L’AMIGO: un nouvel ordinateur

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

  • sncrack

      #128998

      Sérieux faut arrêter la, déjà qu’ils se servent de Commodore pour vendre leur PC en carton, mais de la à prendre le boitier d’un C64 😮

      Ils ont prévu aussi celui du ZX80 ou Oric avec un processeur Quadcore?

      Ça pue l’arnaque et le mauvais gout, j’espère que personne ne tombera dans le panneau.

      Je viens d’acheter un PB DotS/FR30 à 80€, je le trimbale partout, je mets même mon meilleur ami l’Iphone de coté en ce moment, et je pense qu’il remplit largement les taches de ce qu’ils vendent sur leur “pseudo” site.

      Après y’a pas le même design ok, bah pour ca j’ai mes Miga’s X-D

      De toute façon comme dit dans les post précédents, un Amiga même avec 20 ans de retard, reste un Amiga et rien ne pourra l’égaler que ce soit a son époque ou même maintenant!

      Le seul point positif que je trouve a ce genre de machine, ca serait pour les écoles primaires

      Monsieur-Belett

        #128999

        Pour ceux qui n’auraient pas suivi comme moi, le PB Dot-S/FR30 est un ultraportable Packard Bell. A 82€, c’est une super affaire.

        Ca doit être simpa de voir ce que donne UAE ou Aros.

        PB-DOT-S-NEW-NOIR-ODR.jpg

        JiDeWe

          #129000

          j’aime bien cette mise en valeur du logo C=

          sncrack a écrit :

          Sérieux faut arrêter la, déjà qu’ils se servent de Commodore pour vendre leur PC en carton, mais de la à prendre le boitier d’un C64 😮

          Ils ont prévu aussi celui du ZX80 ou Oric avec un processeur Quadcore?

          Ça pue l’arnaque et le mauvais gout, j’espère que personne ne tombera dans le panneau.

          Je viens d’acheter un PB DotS/FR30 à 80€, je le trimbale partout, je mets même mon meilleur ami l’Iphone de coté en ce moment, et je pense qu’il remplit largement les taches de ce qu’ils vendent sur leur “pseudo” site.

          Après y’a pas le même design ok, bah pour ca j’ai mes Miga’s X-D

          De toute façon comme dit dans les post précédents, un Amiga même avec 20 ans de retard, reste un Amiga et rien ne pourra l’égaler que ce soit a son époque ou même maintenant!

          Le seul point positif que je trouve a ce genre de machine, ca serait pour les écoles primaires

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #129001

            Message supprimé à la demande de son auteur

            sncrack

              #129002

              JiDeWe a écrit :

              j’aime bien cette mise en valeur du logo C=

              Tu peux développer stp, n’ayant pas mis la phrase spécifique que j’ai cité … je te suis pas


              @Monsieur-Belett
              :

              Honnêtement je ne m’attendais pas a un PC aussi efficace.

              En tout cas Winuae tourne très très bien, pour Aros je vais me mettre dessus pour voir si tout fonctionne et si c’est le cas, ca deviendra mon OS de prédilection.

              Anonyme

                #129003

                Message supprimé à la demande de son auteur

                sncrack

                  #129004

                  gibs a écrit :

                  sncrack: il faut que tu click et regarde la video ensuite

                  Je te remet le lien : http://www.youtube.com/watch?v=JOk4WCQDHx4

                  Tu t’es pas trompé de topic gibs?

                  En tout cas très belle intégration du HcX :clap:

                  JiDeWe

                    #129005

                    sncrack a écrit :

                    JiDeWe a écrit :

                    j’aime bien cette mise en valeur du logo C=

                    Tu peux développer stp, n’ayant pas mis la phrase spécifique que j’ai cité … je te suis pas

                    ……..

                    je parlais de l’image de ton avatar:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    sncrack

                      #129006

                      JiDeWe a écrit :

                      je parlais de l’image de ton avatar:)

                      AAAhhh celle la ouiiii X-D

                      J’aime bien aussi, je voulais voir avec ma femme mais elle est pas trop ok :-P

                      Anonyme

                        #129007

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        Zalex

                          #129008

                          Gibs, terrible cette vidéo

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          sncrack

                            #129009

                            Excellente cette vidéo, très bien fait en plus :-D

                            croquemitaine

                              #129010

                              On nous parle sur les pages remises à jours de commodoreusa d’un os Comodo pour les jeunes.????

                              Screetch

                                #129011

                                croquemitaine a écrit :

                                On nous parle sur les pages remises à jours de commodoreusa d’un os Comodo pour les jeunes.????

                                Surement un ordi sous Windows + une interface simplifiée à la Ordissimo…

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                leo

                                  #129012

                                  Moi j’attends la réplique d’A500 ;)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar L’AMIGO: un nouvel ordinateur

                                Amiga Impact