L’AMIGO: un nouvel ordinateur

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

  • fhtagn

      #129013

      Aprés l’Amigo…

      Commodore usa to relaunch Amiga with Aros desktop

      Je ne sais pas quoi en penser…

      Edit : Oups, pas vu la news désoler.

      sncrack

        #129014

        Oula … info ou intox? 😮

        croquemitaine

          #129015

          Comme discuté sur aw.net on annonce sur le site de commodore un budget publicitaire de 30 millions de dollars.D’où sort ce fric?Est ce un budget global incluant la pub?Pas si clair?J’ai ma petite idée depuis longtemps mais on verra….

          Anonyme

            #129016

            Message supprimé à la demande de son auteur

            leo

              #129017

              Comme discuté sur aw.net on annonce sur le site de commodore un budget publicitaire de 30 millions de dollars.

              Comme discuté sur aw.net, c’est bien d’avoir un produit avant de faire de la pub… La pub en elle-même ne rapporte pas d’argent ;)

              chat-toon

                #129018

                Cela va etre un sacre probleme d’utiliser un clavier de C64 , un clavier de C 128 s’impose .

                Copier le look A 1200 et mettre qu’une simple carte PC a base d’Intel Atom quelle utilité ?

                Reste un point aprendre en compte le prix , a 200 euro on achete un Neetbok .

                Aujourdhui ,un boitier compactoit il me semble disposer d’un lecteur de cartes memoires .

                La presence d’un chipset de type ION me semble un evidence avec un processeur Intel

                De meme cette machine devrai disposer d’un emplacement pour disque dur de 3 1/2 enfin la /les barette(s) memoire(s) devrai(ent) etre d’un modele standard .

                Autant dire que le marche d’une telle machine est limitée d par la concurence des NetTOP et NetBOOK .

                croquemitaine

                  #129019

                  Toujours plus fort!

                  commodore asia

                  Je me souviens d’avoir posté le lien sous le nez de Leo Nigro alors que ce site était en construction.Il ne connaissait pas!Or il semble que Asiarim ait donné une licence , par le biais de Commodore licensing Pays bas,à Commodore Usa.Asiarim ayant une licence de Commodore international pour la zone Afrique,asie…si j’ai tout suivi.

                  NEW YORK, NY – September 24, 2010 – Asiarim Corporation (OTCQB Symbol: ARMC) (“Asiarim”) announces that its subsidiary, Commodore Licensing B.V. (“Commodore”) in the Netherlands has entered into a Trademark Licensing Agreement for Build-in Keyboard Computer with Commodore USA, LLC, (“Licensee”), an independent third party unrelated to Asiarim and any members of Asiarim.

                  On en discute ici

                  mais j’ai pas la patience.

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar L’AMIGO: un nouvel ordinateur

                Amiga Impact